Pull And Bear

• Vêtement de sport

6 avis sur Pull And Bear

Nugua

Par , le 28/05/2012

J'aime beaucoup ce magasin et le style de vêtements. Rapport qualité/prix très bon. Les vendeurs sont parfois un peu trop absents. Mais je n'aime pas trop l'ambiance de la salle : trop sombre.

Tomie

Par , le 10/09/2015

Un magasin que j'aime bien, les vêtements il y a un bon choix et le style très sympa ! Là-dessus rien à redire du tout, les prix y sont très corrects également, rien d'excessif du tout. Les vendeurs bah ils ont l'air plutôt sympa, c'est une enseigne que j'apprécie globalement.

Les bémols maintenant (plutôt sur l'agencement du magasin du coups, le truc qui pêche un peu je trouve) :

- Le manque de lumière ! C'est sombre, mais sombre ... on vois pas grand chose, autant faire gaffe à la couleur des vêtements ou quoi pour ne pas être induit en erreur après achat et arrivé à la lumière du jour parce qu'il est possible d'avoir quelques petites surprises parfois ^^ C'est vrai que le côté tamisé est sympathique maiiiiis quand même pour bien juger ce qu'on achète c'est pas forcément toujours super pratique ^^

- Les cabines d'essayage. Perso, j'ai beau aimer le magasin, je déteste leurs cabines ... Je les trouve petites, pas bien foutues, des rideaux qui .. bah d'une cabine à l'autre, certains ferment plus ou moins bien, d'autres sont tout déformés qu'il n'y aurait pas de rideaux ça ferait pareil ... Et les portes manteaux, alors y en a dans certaines cabines, dans d'autres euuuhhh .. ils ont été arrachés ? Oublié de poser ? Il s'est passé quoi ? * cherche ou coller ses ceintres et en colle la moitié sur le tabouret, l'autre ... par terre quitte à moitié marcher dessus tellement c'est piti déjà la cabine ?! * C'est vrai que le petit tabouret est sympathique et bienvenu mais je trouve quand même qu'y a un côté vraiment pas pratique et un manque de confort dans leurs cabines et que ça pourrait quand même être un poil mieux que ça ou mieux arrangé quoi :S

LILI2501

Par , le 06/04/2012

Magasin placé en centre ville avec un large choix de très bon vêtements. Seul petit bémol l'accueil à la caisse.

axou

Par , le 17/01/2012

En plein centre ville, lumière un peu tamisée et très nombreux vetements pas trop cher et sympas !

lastarlette5

Par , le 01/04/2011

Bonne musique, magasin sombre, beaucoup de choix de bonne qualité à des prix très raisonnables, magasin très spacieux.

poupouille

Par , le 14/02/2010

Ambiance "boite de nuit" avantage : agréable de circuler entre les rayons, rend l'ambiance sympathique - inconvénient : difficile de voir les couleurs réels des vêtements, grand choix de vêtement, à la mode de bonne qualité, et pas trop chère. Caissière parfois pas aimable.

Vous êtes sur la page Pull And Bear à Caen. Découvrez d'autres Chaussures à Caen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.