Institut Le Jardin De La Beauté

Soins ESTHETIQUES
Hammam,gommage du corps,enveloppement,
modelage bien-être,
épilations,tanning.
Soin visage & corps pour Homme.
Cours de maquillage 1 heure

• Nettoyage au savon noir

13 avis sur Institut Le Jardin De La Beauté

sabri14

Par , le 21/12/2011

J'ai fait un soin avec mon mari pour celui-ci c'était la première fois il a apprécié détente complète !

chris2003

Par , le 21/12/2011

J'ai payé un soin d'1h30 comprenant un modelage de 40 minutes qui n'en a duré que 25, un gommage que je n'ai pas eu et le restant dans un hammam ! Donc 25 minutes de soin au lieu d'1h30 ! Bravo.

Nath14

Par , le 21/11/2011

Personnellement, je ne retournerais pas dans cet institut. J'ai fait l'achat de 2 bons groupon pour un soin hammam + modelage. Ayant téléphoné pour prevenir que nous aurions 10 min de retard, on m'a repondu que ce temps serait retiré de notre soin, que si je voulais reporter cela ne serait pas possible et que mes bons seraient donc annulés. Super commercial ! J'appelais juste pour dire qu'on serait un peu en retard moi ! Le hammam est très joli mais minuscule. L'application de savon noir très approximative, on nous a demandé de faire notre gommage nous-même. Euh. ça fait pas partie du soin ça ?, L'estheticienne a ouvert au moins deux fois la porte du hamman durant la courte période que nous avons passé dedans (10 min), à peine le temps de transpirer = gla gla gla. Ensuite massage très mécanique. A aucun moment, on nous a demandé si on avait chaud froid, si nous étions bien. On m'a litteralement barbouillé la figure d'huile avec des mouvements pas agréables. Lorsque j'ai demande à prendre une douche à la fin, on m'a regardé d'un air surpris alors que je degoulinais d'huile. Mon peignoir + claquettes avaient disparu donc en slip ds la cabine. Bref, pas top !!! Le personnel est à peine agréable. Bref, je suis ressortie stressée de ce soin !

helenami

Par , le 27/04/2011

Moi ça fait seulement 6 mois que je viens dans cette institut de beauté et je suis satisfaite car avant je me rasais et c'est en découvrant l'offre à 20 euros pour les 3 zones qui m'ont changé la vie, fini de se raser tous les jours et de se gratter sous les bras..... . Je ne vous raconte pas le bonheur. Les estheticiennes sont agréable et donne de très bon conseils j'ai effectué un soin du visage car j'ai quelques boutons qui disparaissent au fur et à mesure. Franchement je vous le recommande, institut qui est très chaleureux et des estheticiennes géniales.

ame

Par , le 26/04/2011

Très contente des prestations avec un bon rapport qualité prix bonne ambiance, des esthéticiennes à l'écoute et de bons conseils avec un large choix de soins pour tous les gouts je recommande ! !

Guillemette

Par , le 25/04/2011

Je suis une habituée de cet institut depuis plus de 3ans maintenant (dès mon arrivée sur Caen) et même si j'ai déménagé à Cormelles Le Royal je continue à prendre mes rdv beautés (épilation, soins du visage, massage, maquillage) dans cet institut car j'en suis très contente et je ne veux pas en changer !! Je suis très satisfaite par la qualité de leur travail, leur accueil est chaleureux, les 3 esthéticiennes sont de bons conseils, on trouve forcément son bonheur parmi le large choix de soins proposés, et les prix sont avantageux ! Que demander de plus ? Donc je vous recommande vivement cet institut ! !

frementelle

Par , le 23/04/2011

Deuxième avis sur cet institut qui m'avait donné une première impression plutôt décevante. J'y suis donc retournée, sans rendez vous cette fois. L'employée était accueillante. Par chance, étant donné qu'elle avait un petit creux dans son agenda, j'ai pu faire faire 3 épilations. Disponibilité, écoute et conseils étaient au rendez vous. Une petite précision : les 3 épilations sont à 20 euros pour un "abonnement" sur 6 mois et les 40 euros demandés dès la première fois couvrent en fait les 20 euros de la première séance et les 20 euros de la sixième. Je suis donc enchantée de cette prestation, et laisse ma première impression au rayon des mauvais souvenirs ----- ----- Premier avis : Contrairement aux avis précédents j'ai été très déçue de cet institut. Longue, très longue attente dans un tout petit coin, mal éclairé, sans magazine, et restreint par une grosse plante. Longue attente donc malgré la prise d'un rendez vous, accueil très moyen et super speed-stressée d'une esthéticienne. Les employées qui courent dans tous les sens, vous ignorent et passent sans même dire bonjour. Une vraie usine, et ne voyant toujours personne venir ou même s'enquérir de ma si longue attente... Je suis repartie une demi heure plus tard, devant récupérer mon petit garçon à la creche... Je déconseille cet institut.

charleneh

Par , le 09/03/2011

Très bon accueil, très bons soins !!!! Très bon rapport qualité - prix ! Bref je vous le conseille vivement !!!

poo27

Par , le 20/01/2011

Cet Instistut possède un Hammam magnifique, les soins proposés sont très divers avec un bon rapport qualité/prix. Il propose en plus des produits Bio et une gamme "de la mer". , ce qui m'a beaucoup plu. L'accueil est vraiment très agréable et les cabines trés confortable (house chauffante en Hiver ! ! ) Allez y vous ne serai pas déçu .

sonya

Par , le 18/05/2010

Des soins d'excellente qualité, des prix raisonnables, et des résultats largement constatés, je vous le conseille vivement.

domi14

Par , le 08/12/2009

Qualité et soins au dessus de la moyenne, prix trés attractif pour les fetes de fin d'année.

lasouriee

Par , le 14/06/2009

Les prix sont correctes (forfait épilations 3 zones : 20euros (40 euros la premiere fois) sur 6 mois). Le plus, le hammam.

lamiss14

Par , le 01/04/2009

Un très bon accueil des esthéticiennes, très gentilles, qui travaillent bien, je leur donnerai un 10 sur 10 pour le maillot intégral, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un institut qui le fait bien.

Vous êtes sur la page Institut Le Jardin De La Beauté à Caen. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Caen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.