Arc En Ciel Sophieloula

• Piscine

5 avis sur Arc En Ciel Sophieloula

Barbatruc

Par , le 19/05/2013

Agréablement surpris. Accueil des plus chaleureux et une clientèle très sympathique, même si certains couples restent au bar. Etablissement que je vais m'empresser de recommander à mes ami(e)s.

ambosi

Par , le 09/04/2013

Les femmes sont très difficiles envers les hommes il faut être jeune et mince ; alors que c'est la femme qui dit dans la vie de tous les jours que c'est les hommes qui sont difficiles tellement plus facile de rejeter la faute sur le sexe masculin, bref les gens ne dansent pas sur la piste ou très peu ; les couples boivent à mon goût un peu trop d'alcool au bar, sur la piste de danse aucun strip-tease masculin ou féminin, côté balnéo c'est propre agréable pas contre aucune éxhib ; la cabine à trous idem pas de femme à se demander si les femmes aiment vraiment les hommes ; à la cabine ou il y a la table carré côté vidéo hétéro c'est pareil cela ne bouge pas d'ailleurs la plupart des couples ou le si peu de femmes seules n'y vont même pas y faire un tour, bref rien d'intéressant comme club libertin si on peut l'appeler comme tel.

danseurmagic

Par , le 06/11/2009

Génial, tout simplement, un lieu de détente comme il en faudrait dans chaque préfecture. Accueil exceptionnel, possibilité de s'isoler. Je recommande, particulièrement la pièce aux miroir où j'aimerais que la lumière fut un peu plus clair pour pouvoir profiter de nos corps enlacés
jc.

boulou

Par , le 22/07/2009

Pour être un assidu de ce sauna au masculin. Il est génial, de l'accueil des 2 barmen à la propreté des locaux et des installations, clientèle sympa. On y passe de bons moments alors allez-y vous ne le regretterez pas. Bernard de stlo.

arnaudbo

Par , le 01/07/2009

Club sauna libertin très sympa. La clientèle est de qualité. L'ambiance est assurée par un duo de choc. Les locaux sont propres et spacieux. Toutes les conditions sont réunies pour passer une bonne soirée ou un bon dimanche après-midi. Allez-y !!

Vous êtes sur la page Arc En Ciel Sophieloula à Caen. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Caen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.