Romain Didier : Auto école & permis auto Caen Rue Jules Oyer

Favoris

Adresse : 11 rue jules oyer 14000 Caen
Plan  Itinéraire
Auto école Caen
Permis de conduire, permis voiture, permis auto
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

6 avis sur Romain Didier

Nrv
Par (1 avis), le 28/02/2014

Rapport qualité / prix
Super Auto-Ecole pour passer son permis moto. Fred est un moniteur super sympa, compétent et qui enleve pas mal de pression. Il prend le temps d'expliquer les choses, vraiment tres pedagogue. L'ambiance est familialle et chaleureuse. Pour finir, les tarifs sont interessants. Je recommande vivement cette Auto-Ecole.
Natjuris
Par (1 avis), le 25/04/2013

Rapport qualité / prix
Merci Fred, le super mono de l'auto école Romain, 1ère présentation au plateau, réussite du 1er coup, dur dur d'être une fille dans un monde de motards, mais chez Romain, pas de souci, on est très bien accueilli, bonne préparation, convivialité et gentillesse que dire de plus ! Ma fille a passé le permis moto : réussite du 1er coup, j'ai passé le plateau, réussite aussi avec en plus des compliments du moniteur, que dire de plus, tout baigne ! Plus que la circul à passer et c'est bon, à moi le road trip !
Eddy14
Par (1 avis), le 14/12/2011

Rapport qualité / prix
Bonjour, retour d'expérience : j'ai suivi mon apprentissage (du mi-septembre 2011 au 14 décembre 2011) chez Romain auto-école. C'est tout frais, j'ai eu mon permis ce matin. Historique des épreuves passées : - code car plus de 5 ans de permis auto --> 1 présentation, c'est dans la poche. Parmi les propositions de l'auto-école Romain, il y a l'option Internet, celle que j'ai choisie, très pratique, très pédagogique et très efficace. De plus, votre moniteur pensera toujours à vous demander votre progression et il est toujours là pour répondre à vos questions - plateau --> 1 présentation, c'est dans la poche. Mon moniteur, que dire sur lui, si ce n'est qu'il est un excellent formateur, il donne les bons conseils, il détecte les points où on éprouve le plus de difficultés. En plus, il est sympa ce bougre. Il détermine également le moment où il vous sent capable de réussir l'épreuve. - circulation --> 1 présentation, c'est dans la poche. Non sans avoir repris 4h de leçons qui s'avèrent être nécessaires pour peaufiner les derniers détails liés à la conduite moto en circulation. Elles nous apportent un peu plus d'expérience, d'habitudes et d'aisance au guidon de notre 2-roues et là on est prêt à 100%. La formation a été étayée de nombreux conseils et de mises en garde pour mon avenir de motard. Pas plus de 3 motos pour chaque session de cours, ce n'est pas à négliger car le moniteur est plus présent et plus disponible. Les plannings annoncés sont respectés. Bref pour ma part un grand merci à toute l'équipe. Et j'oubliais : quelle sympathie et quelle bonne humeur, on a bien rigolé. Je la conseille vivement.
Petitmanu14
Par (1 avis), le 25/10/2010

Rapport qualité / prix
Il ne faut pas être pressé, plus d'un an et toujours pas permis, avec des leçons tous les 10 jours, 1 heure seulement pas plus.
Zera82
Par (1 avis), le 01/12/2009
2.5

Rapport qualité / prix
Moi aussi je suis inscrite à l'auto école romain, ils sont tous formidable, il apprennent très bien. Félicitations pour ton permis krikri j'espère avoir le permis du premier coup slt.
Krikri14000
Par (1 avis), le 16/02/2009
4.5

Rapport qualité / prix
Excellente auto-ecole romain..... Jai eu mon permis du 1er coup grâce à cette formidable équipe dont yohann jeune moniteur mignon, très mignon, je vous le conseille vivement... A bientôt sur la route.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 204.236.254.124