Romain Didier

7 avis sur Romain Didier

Poly14

Par , le 01/09/2014

Bonjour,
Auto école a recommander pour des gens sérieux et qui ne prennent pas a la legere "la route".
J'ai obtenu mon permis "B"(je ne sais plus je penses a environ 3000 Francs, quoi j'suis vieux ? ok..) en 1999 a la base j'ai choisi cette auto-ecole car elle était tres accessible apres mes cours vu sa proximité des moyens de transports (gare,bus de ville et bus vert)aussitôt apres je passé quelques heures dans la salle de code, et bien oui il faudrait etre bete d'avoir la science infuse pour pouvoir assimilé le code de la route en ne le lisant qu'une fois avant l'examen donc la patiente est de mise et je l'ai obtenu du premier coup, a cette epoque n'etant pas une personne "sur" j'ai préféré prendre un forfait a 30hrs, avec ce que j'appellerais des professionnels de la route, ces personnes te mettent en situation et m'ont toujours permis grace a leurs multiple conseil d'avoir le bon reflex et d'agir convenablement devant chaque situation ce qui m'a permis de l'obtenir aussi du premier coup.

En 2013 je me suis decidé a passer mon Permis "A" (700€)que dire de plus ?
J'ai repassé le code, et sincèrement... du gateau comparé 15 ans auparavant, la pratique ? un moniteur relax nous avertissant sur chaque phase des examens Verif,Plateau et circu, sans oublié un petit travail perso pour les fiches... de toute manière il n'y a pas de secret si tu bosses t'es recompensé... et le mieux et quand meme de bosser avec des pros donc je vous les recommandes vivement, j'ai lu qu'il y'avait des soucis pour des dates d'examen, normal vu le peu d'effectif chez les inspecteurs, mais cela ne viens pas des Auto école
Apres les tarifs je dirais qu'ils sont correct vu que j'ai reussi chaque epreuve en une fois.

Bonne route ✌

Nrv

Par , le 28/02/2014

Super Auto-Ecole pour passer son permis moto. Fred est un moniteur super sympa, compétent et qui enleve pas mal de pression. Il prend le temps d'expliquer les choses, vraiment tres pedagogue. L'ambiance est familialle et chaleureuse. Pour finir, les tarifs sont interessants. Je recommande vivement cette Auto-Ecole.

natjuris

Par , le 25/04/2013

Merci Fred, le super mono de l'auto école Romain, 1ère présentation au plateau, réussite du 1er coup, dur dur d'être une fille dans un monde de motards, mais chez Romain, pas de souci, on est très bien accueilli, bonne préparation, convivialité et gentillesse que dire de plus ! Ma fille a passé le permis moto : réussite du 1er coup, j'ai passé le plateau, réussite aussi avec en plus des compliments du moniteur, que dire de plus, tout baigne ! Plus que la circul à passer et c'est bon, à moi le road trip !

Eddy14

Par , le 14/12/2011

Bonjour, retour d'expérience : j'ai suivi mon apprentissage (du mi-septembre 2011 au 14 décembre 2011) chez Romain auto-école. C'est tout frais, j'ai eu mon permis ce matin. Historique des épreuves passées : - code car plus de 5 ans de permis auto --> 1 présentation, c'est dans la poche. Parmi les propositions de l'auto-école Romain, il y a l'option Internet, celle que j'ai choisie, très pratique, très pédagogique et très efficace. De plus, votre moniteur pensera toujours à vous demander votre progression et il est toujours là pour répondre à vos questions - plateau --> 1 présentation, c'est dans la poche. Mon moniteur, que dire sur lui, si ce n'est qu'il est un excellent formateur, il donne les bons conseils, il détecte les points où on éprouve le plus de difficultés. En plus, il est sympa ce bougre. Il détermine également le moment où il vous sent capable de réussir l'épreuve. - circulation --> 1 présentation, c'est dans la poche. Non sans avoir repris 4h de leçons qui s'avèrent être nécessaires pour peaufiner les derniers détails liés à la conduite moto en circulation. Elles nous apportent un peu plus d'expérience, d'habitudes et d'aisance au guidon de notre 2-roues et là on est prêt à 100%. La formation a été étayée de nombreux conseils et de mises en garde pour mon avenir de motard. Pas plus de 3 motos pour chaque session de cours, ce n'est pas à négliger car le moniteur est plus présent et plus disponible. Les plannings annoncés sont respectés. Bref pour ma part un grand merci à toute l'équipe. Et j'oubliais : quelle sympathie et quelle bonne humeur, on a bien rigolé. Je la conseille vivement.

petitmanu14

Par , le 25/10/2010

Il ne faut pas être pressé, plus d'un an et toujours pas permis, avec des leçons tous les 10 jours, 1 heure seulement pas plus.

zera82

Par , le 01/12/2009

Moi aussi je suis inscrite à l'auto école romain, ils sont tous formidable, il apprennent très bien. Félicitations pour ton permis krikri j'espère avoir le permis du premier coup slt.

krikri14000

Par , le 16/02/2009

Excellente auto-ecole romain..... Jai eu mon permis du 1er coup grâce à cette formidable équipe dont yohann jeune moniteur mignon, très mignon, je vous le conseille vivement... A bientôt sur la route.

Professionnalisme
Qualité de la prestation
Délais
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Romain Didier à Caen. Découvrez d'autres Auto écoles à Caen, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.