Savoir Et Créer

• Jeux
  • Comptine
  • Conte
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Décoration événementielle
  • Décoration créative
  • Fabrication artisanale d'objets
  • Activité basée sur l'assemblage
  • Activité basée sur la découpe
  • Collage
  • Décopatch

11 avis sur Savoir Et Créer

fanny09

Par , le 23/05/2013

Magasin complet, je vais réguliérement dans ce magasin pour chercher mon matériel pour faire du point de croix pour une amie. Les prix sont super élevés. La boutique est agréable, claire. Le personnel est agréable, sympathique.

lebruleur

Par , le 04/03/2010

Prix trop élevés mais un grand choix d'objets et de cadeaux tendance et déco. L'aspect visuel est également très sympathique.

enila

Par , le 19/01/2010

Magasin complet pour les amateurs de loisirs créatifs, propose des cours, mais prix parfois très élevés quand on est connaisseur.

relk14

Par , le 08/02/2013

Ce magasin est juste formidable. Une caverne d'allibaba qui fait rêver, on y trouve tout ce qu'il faut. J'adore les loisirs créatifs, mais avec les enfants pas facile ! Le magasin organise des ateliers où j'inscris mes deux filles, pendant ce temps là je peu faire mes courses tranquillement. L'accueil et la qualité de service sont de qualité. Les vendeuses connaissent bien leurs métiers ! On n'a toujours du mal à ressortir de ce magasin mais ce n'est que pour mieux y revenir !

timbresaulot

Par , le 06/01/2013

Un magasin de loisirs créatifs, anciennement mercerie pour les moins modernes, bien pratique sur l'agglomération Caennais. Le parking est petit, dommage, mais le magasin est spacieux, propre et clair. Le personnel gentil et de bons conseils. On peut s'y inscrire pour assister à certains cours comme le patchwork, le tricot, etc.... Chaque loisir créatif, ou travaux d'aiguille y trouve sa place et chacun y trouve son bonheur.

Latoun14

Par , le 15/11/2012

Très grand choix beaucoup d'idées mais accueil de la vendeuse très désagréable mais n'ayant que ce magasin sur Caen pas le choix !!!

Relk14

Commentaire de Relk14, le 08/02/2013

J'y ai toujours eu de bons conseils, bonne idées et un bon accueil. Vous n'avez pas eu de chance... Peut être un jour où il y avait beaucoup de monde...

axou

Par , le 17/01/2012

Beaucoup de choix, aussi bien pour la papeterie que pour la peinture ou dessin Pratique car en centre ville, mais assez cher.

patou61

Par , le 02/11/2011

J ai découvert le magasin il y a 2 semaines environ....J habite à 60kms environ....Mes centres d intérets sont divers et variés mais j ai l'impression que j'irai dans ce magasin a chacun de mes déplacements à caen....Je n'ai pas assez de recul pour dire si c'est cher....Mais 1. 50 pr changer le fermoir d'un collier qui sinon irait à la poubelle ça va....En tout cas au rayon bijoux/perle ça me semble tout à fait abordable....à suivre.

bluejay

Par , le 03/10/2011

Très cher, mais grand choix. Le magasin a quand même l'interet de vendre la plupart des fournitures au detail, pratique quand on a besoin de petites quantités.

Miss14260

Par , le 19/11/2010

Prix élevé. Très déçue du peu de temps que les vendeuses ont pu me consacrer et du manque de conseils. C'était peut-être un mauvais jour...

villon

Par , le 28/02/2010

Les prix sont vraiment élevés, c'est vraiment dommage je trouve, car la boutique est agréable et c'est la seule de l'agglomération.

Vous êtes sur la page Savoir Et Créer à Caen. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Caen, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.