Decathlon Marseille Plan De Campagne Cabries

Avenue du plan de campagne
Cabriès

Zone Commerciale Barneoud

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Marseille Plan de Campagne Cabries, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
  • Matériels et accessoires de sport
  • Vélos - cyclisme
  • Vêtements de sport

11 avis sur Decathlon Marseille Plan De Campagne Cabries

THALY8

Par , le 05/12/2012

Tous les Décathlon ne se ressemblent pas car je suis si proche d'une surface immense qui offre tous les services de la marche au ski, golf etc que cet établissement reste une QUALITE INEGALABLE. Quand on dit Décathlon on a tout dit. N'hésitez jamais, venez et allez voir.

elora54

Par , le 05/12/2010

Un magasin qui propose un large choix d'articles de sport. Il est très grand et très bien agencé. Le personnel est agréable et de bon conseil.

alina

Par , le 30/11/2012

C'est vrai que le magasin n'a pas une surface énorme mais on peut y trouver des articles basiques. On peut toujours profiter y faire un tour quand on est dans la zone pour dégoter deux ou trois choses (pour ma part polaires et chaussettes).
Cette fois, pas eu besoin de conseil mais on croise quelques vendeurs, donc si cela s'avérait nécessaire, on n'aura pas de mal à trouver de l'aide. Et je note que c'est confirmé par les avis précédents.

cocorico4911

Par , le 11/04/2012

Ce magasin est grand il propose un large choix de produit de sport. Le personnel est souriant et compétant.

Alina

Commentaire de Alina, le 30/11/2012

Tu es bien la seule à trouver ce magasin grand Cocorico4911, mais peut-être tout est relatif comme on dit ?

cilocean

Par , le 17/10/2011

Petit magasin aux nombreux sports représentés. La marque queshua est d'excellent rapport qualité-prix, surtout pour les activité occasionnelles !

mastaflash

Par , le 28/11/2010

Un très bon magasin pour les adeptes du sport. Je me sers souvent chez eux pour les baskets de mes enfants et je leur prend la marque de decathlon QUECHUA. Cette marque est génial, elle est de très bonne qualité et elle est vendue à des prix plus que raisonnable. Le magasin en lui même est un peu petit par rapport à d'autres decathlon, les rayons sont bien rangés. Les vendeurs sont disponibles et vous passent des commandes si le produits que vous cherchez n'est pas disponible.

niniebulle

Par , le 08/04/2010

Le magasin est très petit, Et il n'y a vraiment pas beaucoup de choix (chaussures, vêtements... ).

ratatouille

Par , le 10/02/2010

Magasin trop petit, ne produit pas d'articles de rugby et d'autres sports.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 23/10/2012

Ce n'est pas la première fois que je m'arrête dans ce magasin de sport mais je n'avais pas posté d'avis. A choisir je préfère le Décathlon de Bouc Bel Air qui est beaucoup plus grand. Toutefois, j'y ai trouvé ce que je cherchais. L'accueil y est très professionnel, pas trop d'attente aux caisses.

Le 23/10/2012

Comme d'habitude je n'ai rien a dire. L'accueil se fait toujours avec le sourire, et sont la pour vous donner les renseignements que vous cherchez. Bravo continuez.

Le 15/03/2011

Ce magasin spécialisée dans les articles de sport offre un large choix de produit bien que très petit en surface de vente. On apprécie le personnel souriant, et compétent.

Vous êtes sur la page Decathlon Marseille Plan De Campagne Cabries à Cabriès. Découvrez d'autres Articles de Sport à Cabriès, mais aussi les meilleures adresses Sport.