Eurobowl

Rue des frères lumières
Buxerolles

A côté de Cinéma CGR

Venez passer de bon moment chez Eurobowl de la ville de Buxerolles ! Le service est satisfaisant et le cadre est également envoûtant, il est un endroit agréable à faire en famille ou entre amis. Chez Eurobowl, vous y trouverez comme activités du Bowling et du billard. Il organise aussi de temps en temps des tournois de bowling dans cet établissement. Concernant les tarifs, du lundi au jeudi, le prix est à 2,70€ avant 19 h et 4,50€ après. Le Vendredi, le tarif est à 3,50€ avant 18 h et 5,70€ après. Durant le week-end, le prix varie entre 4,50€ et 5,90€.

• Billard français
  • Club de bowling

Promotions

Formule Fun Game
Les trois parties pour 10.50€ par pers du lundi au jeudi de 19h à 02h
Ainsi que le dimanche même horaire.

Pour les étudiants du lundi au jeudi sur présentation de la carte étudiant, location de chaussures offertes

11 avis sur Eurobowl

Elyt

Par , le 02/02/2016

Les tarifs ont légèrement augmenté (la partie en période blanche étant passée de 4,5 à 4,8 euros) mais restent corrects, sauf le week-end où les prix sont moins accessibles. Je ne suis pas certain qu'il en soit de même le week-end mais en semaine, il n'y a aucune attente, le jeu s'effectue agréablement sans que l'on soit collé à d'autres groupes -grâce à la grandeur de la salle, 22 circuits tout de même !- et le personnel est aimable et réactif. Rien à redire, donc, sur cette salle plutôt agréable et offrant outre le bowling une appréciable variété de jeux.

Commentaire de Cjp95, le 10/02/2016

Alors, quand est ce que l'on s'y organise une partie entre Justacotins ?

violette8695

Par , le 14/11/2011

Trés grande salle de jeux avec bowling, billard, jeux de palet, ... Etc... Bar avec plusieurs table. Trés bon endroit pour passer de bons moments en famille ou entre amis.

glqg6420

Par , le 12/03/2011

Nouveau bowling trés bien situé : beaucoup de pistes, très grands espace de jeux, bar. Très bonne ambiance et le personnel est toujours présent pour nous aider et nous faire le spectacle sur les pistes de bowling : tous de vrais pro.

pikachu

Par , le 16/04/2011

Grand complexe de jeux avec bar, bowling, billard... Agréable pour passer de bon moment en famille ou entre amis.

sali

Par , le 06/02/2010

Super cadre, super accueil du personnel en général. Bonne ambiance super agréable pour décompresser après une semaine de travail. Je vois que certaines personnes se sont plaints du personnel ba nous pas du tout au contraire serveuse et serveur très agréables. Souriant, aimable, superbe une soirée comme ça ! ! A refaire très vite on reviendra avec plaisir.

romaaudrey

Par , le 28/12/2009

Grand et spacieux sympas pour passer une petite soirée cool sauf qu il faut evité de consommer.

jiket

Par , le 25/08/2009

Partie de bowling dimanche apres midi en famille. Ambiance très sympathique, cadre superbe. Pas d'attente avec les 22 pistes et on n'est pas "collé" avec les autres joueurs. A recommander.

fantine7

Par , le 18/08/2009

Bowling très bien et spacieux mais service du bar très lent et peu aimable je trouve ! Ne pas consommer si vous jouez car le personnel est incompétent, préfère discuter au lieu de venir vous servir et vous renverse les conso sur vous sans nettoyer ni s'excuser après de très longues minutes d'attente alors qu'il n'y a personne !!!!

mic86300

Par , le 29/07/2009

Bowling spacieux, bon accueil et les parties ne sont pas excessives. Pas d'attente avec les 22 pistes.

turek

Par , le 19/07/2009

Je suis allé au bowling hier soir, bien qu'il soit un peu cher, j'ai passé une trop bonne soirée. En plus les tables de billard sont super.

pierot

Par , le 08/06/2009

Super complexe, vraiment bien, reste à voir comment ça se passera lorsqu'il y aura vraiment du monde... Ms cadre super ambiance génial. Bonnes soirées en prévisions.

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Eurobowl à Buxerolles. Découvrez d'autres Billards à Buxerolles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.