Hôpital Privé De Marne La Vallée

• Soins pédiatriques

6 avis sur Hôpital Privé De Marne La Vallée

carotom93360

Par , le 09/10/2012

Tres bel hopital neuf et design d ailleurs peut etre un peu trop pour les gens plus ages (les ecrans tactiles le net etc.) Le personnel est sympathique mais pas mal d interimaires et donc pas top pour le suivi des patients !

Commentaire de Julie93, le 16/10/2012

Etonnant votre avis : à la fois beaucoup de critiques et pourtant 5 étoiles partout ?

Commentaire de Julie93, le 26/01/2013

Il semble que vous avez changé votre avis, peut-être un deuxième passage vous a fait changé d'avis ?

Carotom93360

Commentaire de Carotom93360, le 27/01/2013

??? A non je n ai absolument pas changé d avis sur cet hôpital !J en ai frequente d autres que j ai effectivement critiqué celui notamment de saint camille (j'ai eu l occasion entre mes enfants et ma maman d en decouvrir malheureusement beaucoup.... !Celui ci je le trouve super !!Vous devez confondre desolee !

Commentaire de Julie93, le 27/01/2013

En lisant le commentaire que j'ai mis à votre avis, ça ne colle pas du tout... C'est moi qui suis désolée Carotom, excusez-moi.

Carotom93360

Commentaire de Carotom93360, le 28/01/2013

Pas de soucis !Lol !

bouchette

Par , le 22/03/2012

Nouvel Hôpital de Marne la Vallée. Comme il est très récent, les appareils sont de dernière génération, donc performants et on y trouve surtout de bons spécialistes.

titi1264

Par , le 21/06/2011

J'ai eu à faire dans cet hopital il y a peu pour une echo et une infiltration. Hopital tres agreable et personnel à l'ecoute vraiment je recommande.

julie93

Par , le 05/03/2011

Hopital récent situé sur les hauteurs de Bry. Je m'y rends dans le service de stomatologie qui est très grand, calme, bien équipé, les stomatologues sont très compétents et le service d'accueil agréable et... Rassurant ! Par contre, comme souvent dans les hôpitaux, j'ai parfois du mal à trouver une place de stationnement.

deli0477

Par , le 21/06/2012

J'ai accouché dans cet hopital et tout s'est très bien déroulé !!! J'ai eu une césarienne programmé. J'étais très en panique pour ce troisieme accouchements et le personnel médical m'a beaucoup aidé, et a été vraiment rassurant. Les sage femmes sont très gentilles et douces ce qui est assez rare je recommande cet hopital !!

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 17/01/2013

Tres moderne, propre il fait pas trop "hôpital" quand on y rentre l accueil est sympa mais prestation chère surtout en maternité !!

Vous êtes sur la page Hôpital Privé De Marne La Vallée à Bry sur Marne. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Bry sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Santé.