Garage Neveu

• Demande de carte grise

3 avis sur Garage Neveu

HK68

Par , le 21/02/2013

Bonsoir je cherche les personnes qui ont écrit ces commentaires pour m aider à temoigner contre cette personne car moi aussi j'ai eu des problemes.

Kite

Commentaire de Kite, le 07/09/2013

Je le poursuis au tribunal si vous avez besoin d'un témoignage, envoyez moi un message en privé. Cordialement.

Alexandram97

Commentaire de Alexandram97, le 05/07/2014

Il y a 1 ans et 6 mois, j'ai acheté une voiture entretenue par ce garage. Un jour mon pot d'échappement m'a lâché, j'en ai acheté un autre. Quand on a voulu le monter , nous avons découvert que le pot a été bricolé pour en recevoir un autre de 1L au lieu de 1.1L, tous les mois le pot bouge nous sommes obligés de remettre les fixations en place sans arrêt et aujourd'hui (05 Juillet 2014) une fixation du pot a lâché et la deuxième ne devrait pas tardé, le pot s'est retrouvé par terre, alors que je conduisais juste à 10m de chez moi.

fleur35

Par , le 07/11/2012

Garage que je ne recommande pas du tout. Notre voiture a passé la nuit sur le trottoir, les vitres ouvertes, les clefs sur le contact et le contact en marche. Résultat : un rétroviseur cassé et une batterie déchargée rendue telle quelle. En ce qui concerne la panne, nous avons du nous contenter d'un simple bricolage et non d'une réelle réparation.

dragunz

Par , le 03/01/2011

Je déconseille vivement, ne déposez jamais votre véhicule dans son garage, manque de conscience professionnel. Ne ferme pas les véhicules laissés dehors le soir, résultats voiture retrouvé vide de son autoradio, enceintes et j'en passe et aucune trace d'effractions. Il reconnait la faute dans un premier temps du coup je privilégie l'arrangement à l'amiable mais quelque jours plus tard me fais gentillement comprendre comme il sait si bien le faire... Qu'il ne bougerais pas le petit doigt et ne ferais rien pour réparer son erreur.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage Neveu à Bruz. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Bruz, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.