Garage Mga

• Installation équipement électronique

4 avis sur Garage Mga

Wilfried29

Par , le 15/03/2012

Je suis tombé en panne sur la route de Nantes avec mon véhicule suite à une panne de refroidissement. Ce garage a pris en charge ma voiture afin de changer le strict nécessaire sur mon véhicule en m'informant régulièrement sur l'évolution de la réparation. Rien à redire sur l'accueil, le personnel. J'espère ne plus tomber en panne sur la route de Nantes, mais je retournerai sans souci dans ce garage.

laurent35

Par , le 15/03/2012

Je suis client depuis plus de 7 ans dans ce garage (entretien et réparation). J'ai acheté mes 2 derniers véhicules (occasions), je suis très satisfait ! Personnel compétant et accueillant.

derrien44

Par , le 07/02/2012

Aucune compétence en véhicules ancien, incapable de réparer mon transporter de 1984. J'ai du le faire rapatrier chez moi à mes frais ! Personnel désagréable et incompétent.

benjamin044

Par , le 23/02/2010

Très déçu par les compétences du chef d'atelier auto (mr p. D. ). Je m'explique : après l'intervention d'un technicien suite à une visite des 105 000 kms avec échange du kit de distribution ( courroie - pompe à eau -galets et purge circuit de refroidissement ), je n'avais plus de chauffage à l'intérieur de mon véhicule. J'en ai parlé à ce monsieur qui m'a certifié qu'aucune intervention faite par le technicien sur mon véhicule ne pouvait induire ce problème de chauffage ( apparemment il a fait une fixation sur la " climatisation " ayant prononcé ce terme lors de notre entretien ). Il n'en a même pas discuté devant moi avec le technicien étant persuadé de la véracité de ses dires. Il m'a proposé de revenir le lendemain afin de vérifier mon véhicule. Mais devant sa " mauvaise foi ", j'ai préféré avoir l'avis du constructeur plutôt que de me faire berner comme c'était bien parti. Ce constructeur, après vérification a effectué une remise à niveau de 2 l et une purge. Bilan : 62. 5 euros que le directeur de " renault mga de bruz ne veut pas me rembourser car j'aurais dû obligatoirement revenir le lendemain présenter mon véhicule pour contrôle. Conclusion : que le chef d'atelier ne soit pas trop hâtif dans ses propos et qu'il prenne bien en compte que si les clients ne sont pas spécialistes, ils sont quand même loin d'être bêtes car ils ont droits à un minimum de respect et ils le font vivre entre autre. Quant à vous monsieur le directeur il serait bien de cerner toutes les données du problème et de ne pas se baser uniquement sur une seule version ( la clientèle n'est pas là que pour vous donner des sous comme on dit. Cordialement ( un double de cet avis sur votre enseigne est transmise à renault france ).

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage Mga à Bruz. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Bruz, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.