Yo Resto

16-18 rue l'hermite
Bruges

Le Yo Resto étonne et ravit par sa carte renouvelée chaque saison et adaptée à toutes vos envies.

Différents espaces vous permettent de savourer divers moments gourmands: le patio pour un déjeuner entre collborateurs, la table d'hôtes pour une pause snacking ou encore la grande salle très cosy pour un dîner avec vos amis...

Dégustez les formules bio, gourmandes et audacieuses, le tout avec une vue dynamique sur le trinquet!

Ouvert le midi et le soir du lundi au vendredi et le weekend sur demande

Actualités

Le Yo Resto organise Les Vendredis Music avec un "Dîner Concert à la carte pour 35€ par personne.

Le vendredi 6 Mai, toute l'équipe Yo Resto vous attend, pour passer une agréable soirée. "Embarquez avec le duo acoustique POP "MO" lors d'une soirée programmée "Diner Concert Jazz" à la carte avec Entrée/Plat/Dessert pour 35€ par personne.

1 avis sur Yo Resto

Laura056

Par , le 18/03/2012

Un cadre vraiment agréable et que dire des assiettes : un régal ! Très agréable pour un repas d'affaire ou encore un diner plus romantique ! Au bord de la rocade donc accès facile !

Vous êtes sur la page Yo Resto à Bruges. Découvrez d'autres Restaurants à Bruges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.