Vet Affaires

C'est votre entreprise ?

14 avis sur Vet Affaires

sean62

Par , le 24/04/2013

Je n'ai pas aimé ce magasin, les rayons sont étroits et je sais que pour des vêtements de cette qualité ça reste cher, j'ai lavé les slips de mon garçon une seule fois donc avant de les porter et l'élastique s'est déjà abimé.

jose62

Par , le 31/10/2012

Un tres magasin au prix tres mini, on y trouve de tout pour femme, bébé, homme et femme. De nombreux accessoires comme bijoux et maquillage. Les sous vetements femme sont vraiment pas cher et de bonne qualité.

tynnie

Par , le 13/01/2012

Pas mal de choix dans ce grand magasin et les prix battent tous les records.

monavis62

Par , le 14/12/2011

Assez grand magasins mais les promotions que l'on reçoit sur prospectus sont souvent trompeur car dés qu'on arrive au magasin il n'y a plus rien en stock pour cette promotion ou reste des grande tailles donc déçu et il est vrai que la qualité laisse à désiré, je conseille juste pour la lingerie et vêtement de nuit.

celine12

Par , le 30/10/2010

Ce magasin offre des vetements a petits prix vraiment interessants mais la qualité n'est pas vraiment au rendez vous.

monavis62

Par , le 05/08/2010

Magasins dont je suis déçu, les articles proposés sur les prospectus sont très souvent limités donc à peine arrivé qu'il n'y a plus rien... Vêtements très mauvaise qualité, quelques lavages et hop plus rien, les chaussures durent 1semaine, je préfère aller sur le marché pour le même prix j'ai bien mieux donc je ne le recommande pas.

laraggaza

Par , le 27/05/2010

Magasin dont la qualité est très moyenne d'où les prix peu élevés ! Il y a du choix, sinon l'accueil n'est pas terrible pour moi!

Aure62990

Par , le 31/01/2010

Le magasin propose des prix à couper le souffle, malheureusement la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

Kelly62

Par , le 31/10/2013

J'aime beaucoup ce magasin, lex prix sont très accessible pour tous ! il y a un large choix de produits
Et maintenant ils font des soirées pour les gens possedant la carte et sa j'adore :D

aurelivan

Par , le 19/09/2013

Magasin à bas prix, qui reflète la qualité des vêtements. Petit magasin pas terrible.

remy62

Par , le 28/12/2012

Un tres grand magasin de vetements pour toute la famille. Les prix sont tres bas mais la qualité ne suit pas. On y trouve de tout pour se rhabiller a moindre coup.

Jenyfer62

Par , le 08/08/2012

Magasin très grand, rayon espacée, large choix pour tous les âges, prix plus que raisonnable. . Mauvais point lors des prospectus : une fois arriver, il n'y a déjà plus rien. .

Jess62

Par , le 13/09/2011

Certe les vetements sont de pietre qualité, mais les prix sont vraiment bas, vet affaire etant un hard discounteur.... Moi même ayant travaillé dans ce magasin, l'accueil est plutot bonne, toujours polie, pour la plupart du moins...

1 avis d'un membre supprimé

Le 16/02/2010

Je n'aime pas ce magasin, qualité vraiment pas bonne, odeur désagréable dans le magasin.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Vet Affaires à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.