Vet Affaires : Vêtements enfant & vêtements bébé Bruay La Buissière Rue Christophe Colomb

Vêtements enfant Vet Affaires - 1Vet Affaires

14 avis sur Vet Affaires

Sean62
Par (256 avis), le 24/04/2013 sur Vet Affaires

Rapport Qualité / Prix
Je n'ai pas aimé ce magasin, les rayons sont étroits et je sais que pour des vêtements de cette qualité ça reste cher, j'ai lavé les slips de mon garçon une seule fois donc avant de les porter et l'élastique s'est déjà abimé.
Jose62
Par (103 avis), le 31/10/2012 sur Vet Affaires

Rapport Qualité / Prix
Un tres magasin au prix tres mini, on y trouve de tout pour femme, bébé, homme et femme. De nombreux accessoires comme bijoux et maquillage. Les sous vetements femme sont vraiment pas cher et de bonne qualité.
Tynnie
Par (386 avis), le 13/01/2012 sur Vet Affaires

Rapport Qualité / Prix
Pas mal de choix dans ce grand magasin et les prix battent tous les records.
Pas mal de choix dans ce grand magasin et les prix battent tous les records.
Monavis62
Par (83 avis), le 14/12/2011 sur Vet Affaires

Rapport Qualité / Prix
Assez grand magasins mais les promotions que l'on reçoit sur prospectus sont souvent trompeur car dés qu'on arrive au magasin il n'y a plus rien en stock pour cette promotion ou reste des grande tailles donc déçu et il est vrai que la qualité laisse à désiré, je conseille juste pour la lingerie et vêtement de nuit.
Celine12
Par (124 avis), le 30/10/2010 sur Vet Affaires

2.5
Ce magasin offre des vetements a petits prix vraiment interessants mais la qualité n'est pas vraiment au rendez vous.
Monavis62
Par (83 avis), le 05/08/2010 sur Vet Affaires

Rapport Qualité / Prix
Magasins dont je suis déçu, les articles proposés sur les prospectus sont très souvent limités donc à peine arrivé qu'il n'y a plus rien... Vêtements très mauvaise qualité, quelques lavages et hop plus rien, les chaussures durent 1semaine, je préfère aller sur le marché pour le même prix j'ai bien mieux donc je ne le recommande pas.
Laraggaza
Par (309 avis), le 27/05/2010 sur Vet Affaires

2.5
Magasin dont la qualité est très moyenne d'où les prix peu élevés ! Il y a du choix, sinon l'accueil n'est pas terrible pour moi!
Aure62990
Par (69 avis), le 31/01/2010 sur Vet Affaires

2.5
Le magasin propose des prix à couper le souffle, malheureusement la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
Kelly62
Par (14 avis), le 31/10/2013 sur Vet Affaires

4.5
J'aime beaucoup ce magasin, lex prix sont très accessible pour tous ! il y a un large choix de produits
Et maintenant ils font des soirées pour les gens possedant la carte et sa j'adore :D
Aurelivan
Par (33 avis), le 19/09/2013 sur Vet Affaires

2.5
Magasin à bas prix, qui reflète la qualité des vêtements. Petit magasin pas terrible.
Remy62
Par (300 avis), le 28/12/2012 sur Vet Affaires

Rapport Qualité / Prix
Un tres grand magasin de vetements pour toute la famille. Les prix sont tres bas mais la qualité ne suit pas. On y trouve de tout pour se rhabiller a moindre coup.
Jenyfer62
Par (96 avis), le 08/08/2012 sur Vet Affaires

Rapport Qualité / Prix
Magasin très grand, rayon espacée, large choix pour tous les âges, prix plus que raisonnable. . Mauvais point lors des prospectus : une fois arriver, il n'y a déjà plus rien. .
Jess62
Par (1 avis), le 13/09/2011 sur Vet Affaires

Rapport Qualité / Prix
Certe les vetements sont de pietre qualité, mais les prix sont vraiment bas, vet affaire etant un hard discounteur.... Moi même ayant travaillé dans ce magasin, l'accueil est plutot bonne, toujours polie, pour la plupart du moins...
1 avis d'un membre supprimé
Le 16/02/2010 sur Vet Affaires

1.5
Je n'aime pas ce magasin, qualité vraiment pas bonne, odeur désagréable dans le magasin.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.20.43.165