Les 3 Brasseurs

Bruay la Buissière

19 avis sur Les 3 Brasseurs

kurby

Par , le 04/03/2012

Bonne brasserie à des prix prix plus que corrects. Décorations originals rien avoir avec une autre brasserie.

tynnie

Par , le 12/01/2012

Rapport qualité prix il y a pas mieux, c est convivial et on y mange super bien a recommander et a essayer.

Nath87

Par , le 26/12/2011

Situé juste à côté du cinéma, ce restaurant typique est une adresse à retenir. En effet, non seulement le décor est charmant mais en plus la cuisine est très bonne. On déguste des plats qu'on ne voit pas forcément sur les cartes des autres restaurants : welsh etc... La bière est faite sur place et le personnel est vraiment très agréable !Les prix quant à eux sont abordables !

lachiante

Par , le 03/10/2011

Un resto tres sympa avec un bon rapport qualité prix un vaste menu.

Delphyy62

Par , le 29/09/2011

Bon petite brasserie, de bons plats bistrot. Les prix sont corrects et le personnel accueillant.

chiante

Par , le 28/09/2011

Bon restaurant acceuil tres sympa les prix corrects, les plats variés.

dothy

Par , le 19/05/2011

J'y ai mangé avec ma soeur, nous avons bien été reçues et surtout on s'est bien régalé sans vider notre porte monnaie !

Bidouille

Par , le 24/12/2010

Je n'ai pas été déçue d'être aller manger là bas. Si vous avez très faim et envie de quelque chose de consistant, prenez un Welsh ! Rien de tel pour se remplir le ventre !!

lulu2004

Par , le 11/10/2016

Tres bon restaurant !
Situé dans une zone commerciale , juste à côté du cinéma , l accueil est très agréable . La carte est plutôt bien garni , on a le choix !
Ils ont un tres grand choix de bière , vu que c est une brasserie !
Le décor est juste magnifique !
Le restaurant est très propre.
Le service à table est très rapide et courtois !
Les prix sont raisonnables ! La qualité des plats est plutôt tres bonne !

exor

Par , le 30/06/2015

Un spacieux restaurant ou l on retrouve les incontournables pizzas et de supers bonnes crêpes.
Le personnel est très accueillant et le service assez rapide. Le choix de la carte reste vaste et les desserts sont un vrai régal pour les papilles

cathycrea

Par , le 16/08/2013

Nous allons dans ce restaurant à peu près une fois par mois, depuis son ouverture, et vrai de vrai, nous n'avons jamais été déçus ! toujours un bon accueil, des bons petits plats, et de bonnes bières ! le service, nickel ! un très beau décor, la véranda est très agréable et chaleureuse. Nous avons bien sûr essayé d'autres restaurants, mais c'est toujours chez eux qu'on est le mieux !
je le recommande à tout le monde autour de moi

ninikev

Par , le 19/04/2013

C'est un vrai régal c'est vrai qu'il y a toujours du monde mais c'est la preuve qu'on y mange bien je recommande à toutes les personnes que je connais.

Melanielylou

Par , le 22/12/2012

sylvie62500

Par , le 20/11/2012

ET bien en ce jour du 20 novembre 2012, mon conjoint et moi même sommes venus dans ce restaurant dans ce restaurant, et la stupeur une tartine du nord carbonisée pour mon ami et une salade savoyarde à se casser les dents (avec le fromage à raclette) pour moi. Le serveur nous demande "çà été messieurs dames", je répondis "pas du tout", de là il a envoyé deux cafés gourmands et l'addition dans la lancée. Autant dire, une fois mais pas deux, sans commentaires...

remy62

Par , le 15/01/2012

Super bons petits plats a prix raisonnable. Resto bien placé et bien eclairé.

mils62

Par , le 31/05/2011

Tres bonne brasserie, service rapide, rapport qualité/. Prix excellent.

Delphyy

Par , le 21/12/2010

Très bonne brasserie. Les cocktails de bière sont excellents.

chanchan73

Par , le 11/02/2010

Bon restaurant toujours plein de monde mais justement !!! On y mange bien, le personnel est à vos petits soins même si les prix ont tout de même augmenté mais bon...

Le 23/04/2011

Les 3 brasseurs, je trouve que c'est un bon petit restaurant, on y mange assez bien et les prix sont corrects. Les boissons restent légèrement chères.

Vous êtes sur la page Les 3 Brasseurs à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Restaurants à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Sorties.