Il Ristorante

Porte nord les lumiéres avenue libération
Bruay la Buissière

Jambon de Parme, Troffiette, Pennoni : toute la cuisine italienne est disponible chez il ristorante. Témoignez de votre expérience, écrivez-la pour les autres internautes.

11 avis sur Il Ristorante

tynnie

Par , le 13/01/2012

Pas tres fan d etre placé entre le passage des clients je n y retournerai pas.

monavis62

Par , le 14/12/2011

Restaurant chic à l'italienne, très accueillant, bien installer, et repas délicieux ahh je me suis régaler, la salade une merveillle, prix correct pour un service et repas aussi bon.

Delphyy62

Par , le 29/09/2011

Très bon resto, bons petits plats italiens, excellents desserts personnel souriant et agréable.

Musie

Par , le 09/02/2010

Si je ne devais choisir qu'un seul restaurant, ce serait celui-là ! Si comme moi vous êtes fanas de bons produits italiens, courez-y vite ! Les plats sont variés, originaux et de grande qualité. De même pour les desserts, succulents ! Et le rapport qualité-prix vraiment correct !

exor

Par , le 12/09/2016

Restaurant agreable . Une belle carte vous sera présentée et le service est rapide.
Il faut cependant ne pas être placée en milieu de restaurant car vous risquez d être déranger par les déplacements des autres clients . L acceuil est souriant et les serveurs sont attentifs a nos besoins. Les wc sont bien propres.

elfirionne62

Par , le 15/08/2011, modifié le 10/12/2012

J'en ai encore mal aux mains ! Une escalope de veau tellement dure ! En plus j'avais un couteau de cantine, quand j'ai demandé poliement à la serveuse un couteau à viande, elle a mis des heures avant de me l'amener, du coup tout était froid ! Les pates en cuisine doivent attendre gentiment dans l'eau avant d'etre recuite, en les mangeant j'ai eu un flashback, je voyais raymonde la dame de cantine au lycée chaumeton à l'union me servir mon plat de pates ! Pour ma part c'est un pizza pai amélioré et encore quand je parle d'amelioration, j'entends par là au point de vue deco, car en cuisine ! Ce n'est pas bon !

moonea

Par , le 16/05/2012

Très bon restaurant, où nous avons plaisir à aller régulièrement, en famille ou en amoureux pour une petite soirée en semaine ! La déco est très sympa, le service est toujours très agréable et je trouve très efficace et distingué pour un restaurant dit "de chaîne" (il y a environ 10 Il Ristorante en France), et enfin et surtout, on y mange très bien... De délicieux plats italiens, entre les salades, les pâtes cuisinées, les risotto, les poissons, il y a le choix et la qualité ! Et les desserts ne sont pas en reste : très bons et très fins, comparés à d'autres restaurants italiens où souvent les desserts sont un peu lourds et pas très raffinés ! Bref, vous l'aurez compris, on aime Il Ristorante de Bruay la Buissière !

Delphyy

Par , le 20/12/2010

Très bons plats, personnel agréable. Que demander de plus ? Ah si le bonus, vous pouvez acheter les produits et vins que vous avez gouté.

tresbongout

Par , le 06/05/2010

Je trouve coûteux mais relativement bien, décor superbe, très bon accueil. La cuisine selon les plats moyenne.

Le 23/04/2011

Il Restorante, on y mange bien, l'ambiance et l'accueil sont corrects, les plats sont bien préparés.

Le 16/02/2010

J'ai vraiment bien mangé, ça change des autres resto, un bon plat italien hummm, le personnel est agréable.

Vous êtes sur la page Il Ristorante à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Restaurants à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Sorties.