Nocibe

1115 avenue de la liberation
Bruay la Buissière

• Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

13 avis sur Nocibe

tynnie

Par , le 12/01/2012

Un peu deçue qu ils ne donnent plus d echantillons meme si l on achete pas mais en revanche le personnel est agreable et bien presenté.

Diers62

Commentaire de Diers62, le 03/12/2018

Le personnel fait vivre la boutique... et une éventuelle "prime"... ça c'est pas gagné...
Alors les échantillons permettaient de faire apprécier.. avant d'acheter car c'est quelques beaucoup d'euros un parfum... Je vous propose d'aller chez le concurrent ... meilleur service rendu et c'est moins cher !!!!

Delphyy62

Par , le 09/12/2011

Magasin agréable, le personnel également. Beaucoup de choix, des prix raisonnables que demander de plus.

chiante

Par , le 28/09/2011

Boutique tres propre acceuil tres sympa, grand choix de cosmétique.

titia3000

Par , le 21/12/2010

Tres bien acceuillie et tres bien conseiller j'adore les boutique nocibe sa sens toujours bon quand on y rentre.

sean62

Par , le 28/07/2010

L'accueil bien sympathique, on est bien renseigné en plus on a pas mal d'échantillons.

laraggaza

Par , le 27/05/2010

Bonne boutique, le personnel est très agréable, il y a du choix, les produits sont de qualité et les prix sont plutôt accessibles !

Aure62990

Par , le 31/01/2010

Boutique sympa, proposant des échantillons gratuit à ses meilleurs clients.

diers62

Par , le 03/12/2018

J'ai sollicité ce jour... le magasin de Bruay la Buissière... Je ne puis me déplacer (pour des raisons que je n'ai pas à justifier)... je le ferai en temps utile si besoin... Donc appel, au magasin pour un coffret cadeau DIOR j'ADORE... Je mentionne que c'est pour faire cadeau
à une amie !! Et la réponse.... sans faire quelque proposition que ce soit.. par rapport à ce coffret... (60 à 100 euros).... et sans me demander quel montant je veux dépenser c'est.... Trop de monde !!! allez sur notre site internet !!!
J'avais, au préalable sollicité un concurrent (LENS).... Je suis arrivée avec la même demande... Un DIOR J' ADORE.... La conseillère a pris le temps de me faire des propositions adéquates... même au téléphone... ne jamais "brader" un client..... et de me donner tarif.... OUPSSSS 20% moins cher que vous...!!!! Alors pour ce qui prévaut dans le domaine de la vente.. Ecoute, conseil, proposition de choix... vous devriez retourner en formation !!!

Date de l'expérience : 03/12/2018

exor

Par , le 14/09/2016

Parfumerie située dans la galerie marchande de Cora à Bruay-la-Buissière . Le magasin est super bien éclairé. Les conseillères son très attentives. Pour les tarifs je pense que c'est partout pareil le parfum coûte cher et ce n'est pas un scoop. En ce moment nous pouvons profiter de 40 % de remise sur le deuxième produit acheté ce qui n'est pas négligeable. Je trouve dommage que l'on ne peut plus avoir des échantillons sans acheter où juste un peu de parfum sur une barrette de papier

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 14/09/2016

Il me semble qu'on peut demander à la vendeuse de remplir une petite fiole pour tester le parfum chez soi.

Exor

Commentaire de Exor, le 14/09/2016

Bonjour Mélusine 57 mais j'ai déjà demandé une vendeuse et elle m'a dit qu'elle n'en donner plus sauf si l'on achète un produit chez eux ou peut-être que ça marche à la tête qui c'est

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 14/09/2016

Oups !

chanchan73

Par , le 11/02/2010

Très bon magasin, très bon accueil et conseil, en plus très arrangeant lors d'un soucis, très bonnes promos.

Le 17/04/2014

Magasin agréable, je rentre souvent pour y sentir les odeurs de parfum, c'est là que je viens pour faire les cadeaux de mon homme, endroit agréable et propre.

Le 23/04/2011

Nocibé, bonne parfumerie, les vendeuses sont agréables, et nous renseignent bien, il y a pas mal de choix, niveau prix c'est comme dans les autres parfumeries.

Le 05/08/2009

Boutique agréable comme le personnel
j'ai enfin trouvé une boutique où il y avait tout ce dont j'avais besoin.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Nocibe à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.