Magasin Vert

• Entretien animalier
  • Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Jouets animaux
  • Abreuvoir
  • Cages, caisses et sacs de transport
  • Vente d'outillages
  • Pépinière
  • Plantes pour haies
  • Semences

11 avis sur Magasin Vert

sean62

Par , le 23/04/2013

Je trouve que le parking est un peu petit, sinon le magasin est pas mal, un large choix de graines de fleurs et légumes, il y a aussi pas mal d'animaux lapins, souris, hamester, serpents, oiseaux, poissons, ma fille voulait meme un rat.

jose62

Par , le 10/05/2012

Grand magasin aux prix correct. Pas mal de choix et l acceuil est agreable. A visiter au moment de Noel.

tynnie

Par , le 12/01/2012

Beaucoup de choix a un bon prix je ne trouve que les croquettes pour mon chien la bas, aucun autre magasin ne les vends donc a recommander et a faire un petit tour le dimanche.

monavis62

Par , le 14/12/2011

Grand magasin, vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin pour les animaux, je me fournissais des criquets pour mes pogonas la bas, il est situer au dessus du cinéma et face à bricodêpot.

Delphyy62

Par , le 09/12/2011

Magasin bien fourni, grand avec un large choix de plantes. Bien situé dans une grande zone commerciale.

Aure62990

Par , le 31/01/2010

Le magasin propose un large choix de produits mais il manque de personnel, il est donc difficile d'être conseillé.

laraggaza

Par , le 27/12/2009

Magasin qui se trouve dans une zone commerciale, je le trouve un peu à l'écart quand meme il y a du choix et l'acceuil y est normal.

exor

Par , le 12/09/2016

Je suis très déçue des poissons en vente la bas. j en ai acheté 3 a mes filles. Ils n ont pas fait 3 jours qu ils étaient déjà mort. Pour le reste je n ai rien a dire j ai acheté des plantes et de la décorations a prix raisonnables l accueil est agreable et j ai bien été conseillé sur un tuyau qu il me fallait pour vider mon aquarium

chanchan73

Par , le 11/02/2010

Bon magasin, articles intéressants même pour faire des petits cadeaux ! Choix variés.

achat

Par , le 17/12/2009

Magasin très bien pour les matériaux, aliment. etc. Par contre pour les animaux., je suis venu chercher une lapine qui s'est révélé plus tard être un mâle ! ! Les vendeurs ne connaissent pas les besoins des animaux qu'il vendent. Ou peut être je suis tombé sur le mauvais vendeur ce jour là ! Pour ma part fini l'achat de rongeur chez eux !

Le 15/02/2010

Magasin vert pas mal, on trouve presque tout dont on a besoin, on est bien conseillé.

Vous êtes sur la page Magasin Vert à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Jardineries à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.