Lory : Décoration & déco Bruay La Buissière 2325 Avenue Libération

Lory

Adresse : 2325 avenue libération 62700 Bruay La Buissière
Plan  Itinéraire
Décoration Bruay la Buissière
Déco, décoration maison, idée décoration

Horaires d'ouverture :

Description :

Ouvert le dimanche au mois de Décembre.

Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

25 avis sur Lory

Sean62
Par (256 avis), le 23/04/2013 sur Lory

Rapport Qualité / Prix
Lory c'est un bon magasin, on y trouve pas mal de trucs pour la décoration et surtout de super tableau pas trop cher et des fois il y a des meubles, j'ai acheté une tonnelle pour mettre sur la terrasse la meme que j'avais chez auchan et moins cher de presque 50€
ils vendent aussi de la vaisselle bien jolie a petit prix.
ils vendent aussi de la vaisselle bien jolie a petit prix.
Jose62
Par (103 avis), le 10/05/2012 sur Lory

3.5
Lory c est le numero 1 des prix. On y trouve de tout, deco, petit meuble, jouets, accessoires divers, bougies etc... Prix tres bas.
Dphilipp
Par (1116 avis), le 25/04/2012 sur Lory

Rapport Qualité / Prix
C'est un magasin à ne pas manquer ! Il est extra, les prix sont vraiment très bas, on y trouve de tout, de la vaisselle, des jouets pour enfants, ... Et le magasin est très grand ! C'est beaucoup moins que dans les autres magasins.
Tynnie
Par (386 avis), le 12/01/2012 sur Lory

Rapport Qualité / Prix
Super magasin, on ne trouve pas moins cher ailleurs, les produits sont toujours renouveller j y vais une fois par semaine et ne ressort jamais les mains vides.
Lachiante
Par (85 avis), le 03/10/2011 sur Lory

Rapport Qualité / Prix
Un magasin de déco tres grand a tres bon prix acceuil sympa bon magasin pour faire un cadeau.
Chiante
Par (89 avis), le 28/09/2011 sur Lory

Rapport Qualité / Prix
Le magasin de bazar de la region, il y a vraiment de tous avec des arrivage de nouveauté toute les semaines.
Celine12
Par (124 avis), le 30/10/2010 sur Lory

4.5
Ce magasin offre un large choix de tout ce que l'on a besoin a des prix bas, ce qui interessent pour les petits budgets.
Monavis62
Par (83 avis), le 05/08/2010 sur Lory

Rapport Qualité / Prix
Petit magasin de vêtement /cosmétique/jouets pas chers, je l'ai découvert par hasard, il y a également quelques babioles de loisirs créatifs à petit prix.
Laraggaza
Par (309 avis), le 27/12/2009 sur Lory

Rapport Qualité / Prix
L'accueil y est agréable, le personnel y est sympathique, arrangeant... On y trouve de tout est vraiment pas cher, pas mal de petits prix genre 1 € ;, ce magasin se situe dans une grande zone commerciale en haut d'une cote, on voit l'enseigne d'en bas donc impossible de ne pas le trouver.
Aure62990
Par (69 avis), le 05/11/2009 sur Lory

Rapport Qualité / Prix
Très bon magasin ! Idéal pour les petits budgets : - large choix en déco intérieur, jouets, produits d'entretien, cosmétique.... - des prix très attractifs !!! De plus ce magasin se situe en pleine zone commerciale, il est donc intéressant d'y faire un petit détour au passage.
Pepito62
Par (1 avis), le 02/05/2014 sur Lory

Rapport Qualité / Prix
bon magasin pour la déco et petit matériel courant, par contre la société Lory vend des tonnelles, et n'assure pas le service après vente, suite à la tempête Christian, la toile s'est arrachée, ils sont incapables malgré 2 demandes de me procurer une nouvelle bâche sur une tonnelle de 3*3m et qui coûtait tout de même 200€,durée de vie 1 an.c'est désolant et j'hésite à racheter quelque chose chez eux. J'espère qu'ils feront le maximum pour remédier à ce problème de SAV.
Aurelivan
Par (33 avis), le 17/09/2013 sur Lory

3.5
Bon magasin à prix abordable pour tous, on ne ressort jamais les mains vides. Beaucoup de choix.
Sevc
Par (1 avis), le 10/05/2013 sur Lory

Rapport Qualité / Prix
Magasin riche en petites choses du quotidien On ne repart jamais les mains vides Un seul bémol : la propreté des toilettes qui laisse à désirer (même si je sais on y va pas pour ça lol).
Luciemaeva
Par (1 avis), le 09/05/2013 sur Lory

Rapport Qualité / Prix
Magasin bien tenu, beaucoup de choix à moindre coût ! Suis une très bonne cliente !
Caroisere
Par (1 avis), le 17/04/2013 sur Lory

3.5
Magasin Lory vraiment super intéressant au niveau du choix, des prix... On y trouve de tout et surtout des produits que l'on ne trouve pas ailleurs. Donc au niveau originalité c'est vraiment super ! J'habite dans l'Isère et à chaque fois que je remonte dans le Pas de Calais j'y retourne et je dévalise le magasin car il n'y a rien de comparable près de chez moi.
Claude1962
Par (1 avis), le 23/03/2013 sur Lory

4.5
Ce magasin est très bien, certes il ne peut pas toujours avoir ce que l'on désire donc mes dames et messieurs inutile de déshonorer ce magasin.
Cindys62
Par (1 avis), le 14/03/2013 sur Lory

4.5
Magasin vraiment top !!! J'ai trouvé toute la décoration pour mon mariage à des prix vraiment abordables et j'ai été super bien conseillée par la vendeuse qui était dans le rayon. Là je prépare le baptême de mon petit loulou et j'y retourne sans hésiter en plus j'ai vu un super meuble, reste plus que mon mari à décider !
Remy62
Par (300 avis), le 15/01/2012 sur Lory

Rapport Qualité / Prix
Lory le numero 1 des prix. On trouve pas moins cher ailleurs magasin spacieux avec de tout vraiment pas cher.
Flo62530
Par (1 avis), le 04/12/2011 sur Lory

1.5
Lory n'est plus le magasin d'avant beaucoup trop de vieux objets, toujours les mêmes choses alors qu'avant il y avait beaucoup de chose qui valait le coup mais maintenant je préfère aller voir ailleurs.
Clarence
Par (1 avis), le 03/03/2011 sur Lory

2.5
Dernièrement nous avons été très déçus, nous avons acheté un meuble et une statue pour une valeur de 248euros !Déjà impossible de commander la statue car ce n'était plus dispo ! Il ne restait que la pièce d'expo (abimée mais qui nous faisait craquer !) !Pas de geste commercial pour cet objet ! On demande quand arrivera les salons de jardin (car besoin d'en acheter un) pour dire de louer un camion et retirer l'ensemble des articles !On ne nous informe pas que ces derniers seront sur commande ! On y retourne après une location de camion, on craque pour un salon de jardin en résine à 499euros, et là, on nous dit, pas dispo, faut commander ! On demande pour avoir celui d'expo. Refus ! ! Alors on récupère notre statue avec de nouveaux coups, on signale les défauts à la personne concernée qui a pris son air autoritaire certifiant que c'était elle qui en avait pris soin et qu'il n'y avait rien ! Elle n'est même pas venue constater les éclats et salissures commises entre deux ! Si vous n'en voulez plus, laissez là ! Personne non agréable, pas commerçante du tout ! Résultat, le magasin a perdu 499euros ce jour là ! La caissière était démoralisée pour nous, mais aussi pour la vente ratée ! !
Delphyy
Par (13 avis), le 20/12/2010 sur Lory

Rapport Qualité / Prix
On en revient avec toujours quelque chose : vaisselle, déco Les jouets sont tops et peu chers.
Lydieetkevin
Par (1 avis), le 22/02/2010 sur Lory

Rapport Qualité / Prix
L'accueil est sympathique, super magasin, pas trop cher, ça vaut vraiment le coup, je vous le conseille.
Chanchan73
Par (14 avis), le 11/02/2010 sur Lory

Rapport Qualité / Prix
Magasin où il y a toujours du monde, parking plein et pourquoi ? ?? ? Des articles qui n'en valent pas la peine et en plus hyper cher messieurs dames ne vous faites pas avoir, des produits achetés made in china à quelques centimes ils vous les revendent 3 voire 4 fois le prix d'achat !!!!
Saxoholics
Par (37 avis), le 21/12/2009 sur Lory

Rapport Qualité / Prix
Un personnel très très agréable et très arrangeant ! Je vous le conseille fortement.
1 avis d'un membre supprimé
Le 23/04/2011 sur Lory

Rapport Qualité / Prix
Lory, c'est un magasin où l'on trouve pas mal de choses pour décorer sa maison, il a des produits de beauté, d'entretien et de la vaisselle et des jouets à prix très corrects.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.166.95.146