Clinique Chantereine

• Service en urologie

3 avis sur Clinique Chantereine

Lorie2002

Par , le 26/07/2013

Les médecins sont très sérieux par contre je pense qu'il y a du progrès à faire du côté de l'accueil des familles, le personnel n'est pas très aimable. Le parking quant à lui est trop petit, on n'a pas toujours de la place.

eya2

Par , le 23/10/2009

De très bons médecins dans cette clinique et un très bon personnel mais reste à revoir pour moi le service des urgences que je trouve lent.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 17/01/2013

Hôpital qui a bonne renommée avec de tres bons praticiens mais certains services se reposent sur les stagiares !!

Vous êtes sur la page Clinique Chantereine à Brou sur Chantereine. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Brou sur Chantereine, mais aussi les meilleures adresses Santé.