Clinique Chantereine : Hôpitaux et cliniques Brou Sur Chantereine Rue Marie Curie

Photo(s)

3 avis sur Clinique Chantereine

Lorie2002
Par (416 avis), le 26/07/2013

Cadre / Propreté
Les médecins sont très sérieux par contre je pense qu'il y a du progrès à faire du côté de l'accueil des familles, le personnel n'est pas très aimable. Le parking quant à lui est trop petit, on n'a pas toujours de la place.
Eya2
Par (158 avis), le 23/10/2009

Cadre / Propreté
De très bons médecins dans cette clinique et un très bon personnel mais reste à revoir pour moi le service des urgences que je trouve lent.
1 avis d'un membre supprimé
Le 17/01/2013

Cadre / Propreté
Hôpital qui a bonne renommée avec de tres bons praticiens mais certains services se reposent sur les stagiares !!
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.161.247.22