China Exupery

Bron

9 avis sur China Exupery

petitemiss22

Par , le 30/03/2014

accès pas si facile que ça aux heures de pointes, puisque le restaurant est énormément sollicité, donc les places sont rares.
Buffet et wok (soit et week end) à volonté, cuissons pas trop grasses, cuisine classique asiatique. Vu l'affluence, penser à arriver tôt pour être sur d'avoir une place et des plats garnis, ceci dit la salle est grande. Prix raisonnables

rika

Par , le 26/06/2013

Super concept à volonté tables assez proches très grande variété de produit et large choix de plat.

zibcom

Par , le 20/04/2011

La cuisine m'avait semblé plus savoureuse lors de mon avant-dernière visite, il y a quelques années. J'y suis retournée il y a un mois : quelle déception ! Moins bon, moins varié et assez peu de places pour circuler.

marjo8

Par , le 20/03/2010

Restaurant rénové et effet de grandeur assuré... Possibilité de groupe. Assises confortables. Plats variés. Effectivement on n'est pas très séparé des autres personnes et donc un peu bruyant... Pas beaucoup de places de parking.

roronet

Par , le 04/09/2009

La cuisine est plus qu'honorable pour un concept "tout à volonté", un choix bien varié... Seul reproche non rédhibitoire, le bruit !!!

mylilou

Par , le 29/04/2013

Peu de place sur le parking surtout quand il y a beaucoup de monde le samedi soir. Au début de leur activité, cadre super, conviviale et peu bruyant, en y retournant quelques mois après, hyper déçue, disposition des tables faisant penser à un restaurant universitaire, la qualité de la nourriture laisse à désirer et donne peu envie. Formule à volonté et wok.

fofinette

Par , le 12/09/2012

Beau restaurant, grand espace, large choix, bon accueil avec parking a coté idéal pour fêter un anniversaire.

marinecharlo

Par , le 07/04/2011

Cadre un peu bruyant, choix important surtout le soir, produits frais, bémol pour les glaces que je trouve un peu moyennes.

bouclettes

Par , le 18/11/2010

Restaurant rénové du coup beaucoup moins bruyant. Il y en a pour les petits et les grands (des frites aux spécialités. .) un buffet très copieux et garni... Par contre pas évident de se garer. Mais je recommande vivement.

Vous êtes sur la page China Exupery à Bron. Découvrez d'autres Restaurants à Bron, mais aussi les meilleures adresses Sorties.