Hopital Pierre Wertheimer : Hôpitaux et cliniques Bron 59 Boulevard Pinel

2 avis sur Hopital Pierre Wertheimer

Roronet
Par (96 avis), le 26/01/2012, depuis iPhone

Cadre / Propreté
Bon hôpital, vieux que relativement vétuste on s'y sent entre de bonnes mains.
Bon hôpital, vieux que relativement vétuste on s'y sent entre de bonnes mains.
1 avis d'un membre supprimé
Le 16/05/2012

4.5
L'hopital Wertheimer (plus connu sous le nom de l'hopital neuro /cardio) se trouve sur le secteur hospitalier EST de Lyon (regroupant les hopitaux Pradel, Femme Mère Enfant, Wertheimer, le centre de medecine nucléaire). Pour ma part j'ai testé en consultation et en hopital de jour le service "Endocrinologie" (Aile A1) et j'ai été ravie de cette prise en charge. Tout est très bien organisé et le personnel est très sympathique. Les explications données sont claires. L'aile A1 est récente donc fonctionnelle et agréable. Le reste de l'hopital dans lequel j'ai un peu démabulé pour passer d'un examen à l'autre, est un peu viellot mais ce n'est pas "dramatique" et puis il y a des services en travaux donc on sent que ça se rénove. J'ai vraiment apprécié le fait que l'humain reste au coeur de ce grand hopital et que l'accueil soit tourné vers cette logique. Lors de ma prise en charge, je ne me suis pas sentie "un numéro". Ce n'est hélas pas le cas partout. Et puis j'ai vraiment été bluffée par l'organisation (on reçoit un sms pour confirmer le rendez-vous qu'on a pris 3 mois avant, on reçoit un dossier qui récapitule tous les documents à apporter, l'heure du rdv est respecté et ne se solde pas en attente interminable). Lors de mon hospitalisation de jour, c'est pareil tout était super bien organisé pour me permettre de faire tous les examens nécéssaires. A au niveau des "étoiles" liées à cet avis j'ai mis 4 étoiles pour les délais (mais qui sont des délais classiques pour obtenir un rendez-vous) et pour le cadre (pour le fait que l'Aile A1 est dans un bon état mais qu'en effet une petite rénovation pour certains unités de l'hopital sont nécéssaires). (En photo de présentation j'ai mis l'Aile A1 qui se trouve entre l'hopital Wertheimer et l'hopital mère-enfant. ).
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 50.19.169.37