Pugeat Michel

Bron

3 avis sur Pugeat Michel

SylvainLscr

Par , le 17/10/2018

Accueil et conseil : Après un RDV pris au mois de Mai pour le mois d'octobre, le Dr Pugeat a annulé son RDV le jour même.
Attente / Délais : 5 mois pour rien...
Qualité de la prestation : Aucune idée mais vu son manque de professionnalisme, nous ne pouvons espérer plus d'une étoile...
Cadre / Propreté : (Cf qualité de la prestation)

Date de l'expérience : 16/10/2018

DIGABI

Par , le 13/09/2014

Je consulte auprès du Pr Pugeat depuis 1985 et je confirmer les propos ci-dessus. Le côté "humain" et les explications sont des éléments très importants quand on est atteint d'une maladie. Depuis que je fréquente régulièrement les hôpitaux, j'ai tendance à confirmer que le Chef donne l'ambiance, et dans le cas du Pr Pugeat c'est réellement ça. Le Pr Pugeat est un être humain calme et très humble avant tout, et toujours en adéquation avec le patient. Et c'est également valable pour tout le service qui est à cette image. Je ne peux que vous orienter auprès du Pr Pugeat si vous devez consulter un endocrinologue. Je suis ravi d'avoir été moi-même très bien conseillé. Pour ma part j'ai toujours consulté en "public", il suffit d'anticiper pour prendre rendez-vous et ça ne coûte rien.

Le 16/05/2012

Je vous recommande le Professeur Pugeat si vous devez avoir recours à un endocrinologue sur Lyon. C'est une "pointure" qui a gardé une pratique tournée vers l'Humain. En consultation, il est très pédagogue pour donner des explications et conseils. Il est très doux et en empathie avec le patient. Il est chef de service de la fédération d'endocrinologie du pole Est à l'hopital Wertheimer de Bron (Aile A1). Son service est un modèle d'organisation hospitalière et c'est très rassurant. Visiblement dans ce service d'autres endocrinologues sont très compétents et un peu sous le même modèle que Le Pr Pugeat (3 professeurs et 3 médecins). Je suis ravie d'avoir eu affaire à ce praticien et je me sens clairement entre de bonnes mains. Au niveau du rendez-vous le délais a été pour moi de 3 mois pour ma première consultation (au moment de la demande du rdv il est proposé un rdv en consultation publique ou privée. La publique est plus chère mais l'attente est réduite... ça a l'air d'être pas mal la mode d'avoir les deux possibilités dans le milieu hospitalier. Je n'aime pas trop ce que ça suppose au niveau de notre service de santé publique mais c'est un autre débat !).

Espee05

Commentaire de Espee05, le 17/05/2012

Les spécialistes compétents il y a en a beaucoup, par contre, dès qu'on rajoute le qualificatif "humain" ou "empathique", là, la liste se réduit grandement. Lire des avis comme celui-ci est rassurant.
Pour l'histoire des consult'privées et publiques, c'est assez choquant. Mais je sais qu'en mode "privé", les RDV sont plus rapides mais un peu plus chers (encore que ça dépend du praticien) et on fait le chèque à l'ordre du médecin, quant aux consult'publiques, et bien l'ordre c'est "trésor public"...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Pugeat Michel à Bron. Découvrez d'autres Endocrinologues à Bron, mais aussi les meilleures adresses Santé.