Cinema Les Alizes : Cinéma Bron Franklin Roosvelt

4 avis sur Cinema Les Alizes

titoune6369
Par , le 29/02/2012

4.5
Cinémas de proximité, familial avec des salles de tailles moyennes à petites. L'endroit est propres assez facile d'accès avec le tram et le parking devant. Les films sont récents.
bouclettes
Par , le 18/11/2010

Visibilité / Son
Petit cinéma de quartier ; la place a peine 5 €/voir 6 ; bien assis et belle salle de cinéma spacieuse. Je recommande. Petite difficultée pour se garer le soir en WE.
chocolatnoir
Par , le 27/12/2009

Visibilité / Son
2 salles confortables, une programmation film art et essai. Un festival chaque année où acteur, realisateur, viennent rencontrer le public.
1 avis d'un membre supprimé
Le 25/03/2012

4.5
Cinéma sympathique avec une bonne programmation (principalement Arts et essais) et de bonnes animations. Films proposés en V. O, salles confortables et ambiance cinéma de quartier.
La programmation est à suivre et peut parfois éviter de s'aventurer à Lyon où tout est plus compliqué au niveau parking et accès. (Ici on peut avoir des soucis pour trouver une place directement sur la rue du ciné, mais le parking de la mairie à proximité peut donner une bonne alternative !).
  Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.