Cinema Les Alizes

Bron

4 avis sur Cinema Les Alizes

titoune6369

Par , le 29/02/2012

Cinémas de proximité, familial avec des salles de tailles moyennes à petites. L'endroit est propres assez facile d'accès avec le tram et le parking devant. Les films sont récents.

bouclettes

Par , le 18/11/2010

Petit cinéma de quartier ; la place a peine 5 €/voir 6 ; bien assis et belle salle de cinéma spacieuse. Je recommande. Petite difficultée pour se garer le soir en WE.

chocolatnoir

Par , le 27/12/2009

2 salles confortables, une programmation film art et essai. Un festival chaque année où acteur, realisateur, viennent rencontrer le public.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 25/03/2012

Cinéma sympathique avec une bonne programmation (principalement Arts et essais) et de bonnes animations. Films proposés en V. O, salles confortables et ambiance cinéma de quartier.
La programmation est à suivre et peut parfois éviter de s'aventurer à Lyon où tout est plus compliqué au niveau parking et accès. (Ici on peut avoir des soucis pour trouver une place directement sur la rue du ciné, mais le parking de la mairie à proximité peut donner une bonne alternative !).

Accueil et Service
Programmation
Confort
Visibilité / Son

Vous êtes sur la page Cinema Les Alizes à Bron. Découvrez d'autres Cinémas à Bron, mais aussi les meilleures adresses Sorties.