Cinema Les Alizes : Cinéma & salles de ciné Bron Avenue Franklin Roosvelt

Favoris

Adresse : 214 avenue franklin roosvelt 69500 Bron
Plan  Itinéraire
Cinéma Bron
Ciné, cinéma en salle, salles de ciné
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

4 avis sur Cinema Les Alizes

Par Christian Justacotin, le 25/03/2012

Visibilité / Son
Cinéma sympathique avec une bonne programmation (principalement Arts et essais) et de bonnes animations. Films proposés en V. O, salles confortables et ambiance cinéma de quartier.
La programmation est à suivre et peut parfois éviter de s'aventurer à Lyon où tout est plus compliqué au niveau parking et accès. (Ici on peut avoir des soucis pour trouver une place directement sur la rue du ciné, mais le parking de la mairie à proximité peut donner une bonne alternative !).
 (1)
Titoune6369
Par (266 avis), le 29/02/2012

Visibilité / Son
Cinémas de proximité, familial avec des salles de tailles moyennes à petites. L'endroit est propres assez facile d'accès avec le tram et le parking devant. Les films sont récents.
Bouclettes
Par (23 avis), le 18/11/2010

Visibilité / Son
Petit cinéma de quartier ; la place a peine 5 €/voir 6 ; bien assis et belle salle de cinéma spacieuse. Je recommande. Petite difficultée pour se garer le soir en WE.
Chocolatnoir
Par (92 avis), le 27/12/2009
3.5

Visibilité / Son
2 salles confortables, une programmation film art et essai. Un festival chaque année où acteur, realisateur, viennent rencontrer le public.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.83.236.56