De Fursac

• Centre médical

6 avis sur De Fursac

ptitepuce69

Par , le 21/10/2012

Très beau magasin ou l'on trouve tout vêtements, vaisselle, bijoux, cosmétiques... Et le fameux chocolatier "sève" et ses fameux macarons !!! Facilement accessible, dommage que les caissières ne soient guère souriantes !

shiira

Par , le 31/03/2012

Le meilleur des Galeries Lafayette de Lyon. Un large choix nous est proposé, des articles à n'en plus finir, des prix du plus petit au plus haut. . Et des vendeurs sympathiques, et toujours prêts à nous aider. Petit avantage : il y a beaucoup moins de monde qu'à la Part-Dieu donc plus de temps pour faire notre shopping. Après une petite pause est possible à la cafétéria ce qui n'est pas négligeable. . Et pour finir il y a Monoprix juste en dessous, parfait pour les courses express du soir : ).

titoune6369

Par , le 29/02/2012

Un magasin immense !!! Un bonheur pour les yeux tout est très bien présenté. Le parking est grand. Les produits de marques sont parfois un peu chers.

marjo8

Par , le 20/03/2010

Très grand choix de marques. Un peu cher ; ne pas hésiter pendant les soldes. Plus trop facile de se stationner à cause des travaux...

ln69270

Par , le 19/11/2009

Les plus grandes galeries lafayette de lyon, on y trouve de tout aussi bien en parapharmacie, vêtement, décoration, alimentation, papeterie... à mon gout les cabines d'essayage ne sont pas assez nombreuses et personne ne vous débarasse à leur sortie... Mais le choix est très large !

Le 25/03/2012

Il y a de quoi remplir plein de rubriques concernant ce magasin car on y trouve tout : vêtements femme homme et enfant, linge de maison, alimentation, librairie, bijouterie, papeterie, lingerie, chaussures, déco, cafeteria. Le magasin est idéalement situé à l'entrée de Lyon (côté Est) et il a même une station de métro à ses pieds. Côté prix, on y vend des marques donc forcément ce n'est pas super bon marché mais ça vaut le coup en période de solde. Et puis côté librairie (où les prix sont nationaux et bloqués !), l'accueil est très pro et agréable (un vrai service de libraire).
Le magasin gagnerait à faire un petit lifting (il viellit) et maintenant que son environnement est en pleine réhabilitation (nouvelle avenue, réfection du quartier Mermoz) il gagnerait à quitter son allure un peu obsolète.

Vous êtes sur la page De Fursac à Bron. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Bron, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.