Ch De Briey - Hôpital Maillot

• Service en pédiatrie

5 avis sur Ch De Briey - Hôpital Maillot

sacha54

Par , le 31/07/2012

Hopital de proximité, les urgences pédiatriques sont top top top !Ils prennent soin des bébés, et sont très patients, très avenants. Un super hopital, un seul petit bemol : le parking payant.

pacolola

Par , le 25/01/2012

Un hôpital de proximité, mais très vieux. Le service gynécologique est extra, le personnel est très sympathique, et les lieux très propres. Dommage que le parking soit payant...

mayssaa

Par , le 13/03/2011

J'ai aussi accouché dans cette hôpital et franchement j'en suis ressortie ravie. Le personnel est merveilleux, on dirait presque une petite famille, ils sont très proches et avenants. De plus la plupart des chambres sont individuelles donc c'est plus chaleureux et on s'y sent à l'aise. Vraiment j'en garde un bon souvenir et la recommande.

sabalie

Par , le 18/08/2012

Hopital sérieux qui prends bien en charge ses patients. Super maternité qui ne fait absolument pas penser à un hopital et chambre agréable !

carolealex

Par , le 18/08/2009

Je viens ici vanter les mérites de la maternité j'y ai passé un séjour très agréable tout le personnel est génial et très cordial.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ch De Briey - Hôpital Maillot à Val de Briey. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Val de Briey, mais aussi les meilleures adresses Santé.