Christian Fine Electricité

19 route des espagnols
Briançon

Villar Saint Pancrace

Artisan électricien, devis gratuit, travaux d'électricité, domotique, photovoltaïque, pompe à chaleur, énergie solaire, entreprise de bâtiment, maitre artisan, dépannage à Briançon, Gap, serre chevalier, dans les hautes alpes. Christian Fine
Activités associées (Eléctricien) : Dépannage Electricité. Entreprise d'électricité générale. Travaux de pose et réparation d'armoires et de tableaux électriques, de rénovation, d'installation électrique, de recherche de pannes pour des équipements hautes ou basse-tension. Assistance électrique, Installation électrique, intervention d'urgence en électricité générale. Réparation de tableaux électrique, réparation électrique, Intervention électricien. Artisans électricien. Alarme, Vidéo, Eclairage, Climatisation, Antennes, Domotique, Téléphonie. dépannage problème électricité. Artisan électricien

• Installation des dispositifs électriques
  • Diagnostic global
  • Intervention en cas de panne électrique
  • Mise en conformité des dispositifs électriques
  • Devis électricité
  • Rénovation électrique
  • Maintenance électrique
  • Dépannage interphone
  • Dépannage portail électrique
  • Installation réseau
  • Installation électrique pour la cuisine
  • Installation de domotique
  • Dépannage de système de vidéosurveillance
  • Dépannage alarme
  • Electricien du bâtiment
  • Electricien courant faible
  • Installation de tableaux électriques
  • Chauffage solaire
  • Service de maintenance
  • Panneaux photovoltaïques
  • Panneaux solaires
  • Installation de pompes à chaleur
  • Installation de climatisation
  • Service de dépannage
  • Installation d'équipements d’énergies renouvelables
  • Entretien d'équipements d’énergies renouvelables
  • Installation antennes et paraboles
  • Changement de prises de courant et d'interrupteurs

2 avis sur Christian Fine Electricité

fabricer

Par , le 10/05/2014

Je dois avouer que je ne laisse jamais d'avis, mais pour une fois je change car il est rare de voir encore des personnes capables de nous dépanner un samedi ou même un dimanche après midi par amour pour le métier d'artisan. J'ai eu un dégât électrique et je suis passé par ce professionnel apparemment connu de Briancon et des environs. Donc après m'avoir solutionné mon soucis je lui ai confié un autre appartement à renover électriquement et le travail à été parfait. Merci encore.

pierrelevahe

Par , le 03/05/2014

Tres pro, devis rapide, super feeling, bon artisan travaillant sur la zone de Briancon. Maison entierement rénovée.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Christian Fine Electricité à Briançon. Découvrez d'autres Electriciens à Briançon, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.