Damart

Damart Brest : l'alliance du style et du confort. Damart apporte aujourd'hui bien-être et confort été comme hiver : toucher frais avec Climatyl by Damart chaleur avec Thermolactyl, technologie pour atténuer les chocs de la marche avec Amortyl by Damart... Découvrez toutes nos collections de prêt-à-porter dans votre boutique à Brest. Nos conseillers et conseillères de ventes vous y attendent !

• Pantalons
  • Jeans
  • Blazers et gilets

3 avis sur Damart

justoons

Par , le 17/01/2013

Il propose des vêtements, sous vêtements et chaussures. C'est bien pratique car on peut trouvé son bonheur rien que dans ce magasin. La qualité est bonne mais les vêtements trop classiques.

zuzu29

Par , le 14/08/2011

Un style plus ancien avec des vêtements classiques. Les prix sont corrects dans l'ensemble.

kalimero

Par , le 11/10/2009

C'est un magasin plutôt réservée aux personnes à partir de cinquante ans, les vêtements et les chaussures sont "confortables".

Commentaire de Cjp95, le 21/08/2016

Commentaire à propos de ->
" magasin plutôt réservé aux personnes à partir de cinquante ans "
Ah que les idées bien ancrées se révèlent toujours difficiles à effacer.
Car la marque se rajeunit & présente désormais des modèles sexy.

Vous êtes sur la page Damart à Brest. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Brest, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.