Carrefour

Vos courses, au quotidien, dans une ambiance chaleureuse et couvrant une large plage horaire. Découvrez les magasins Carrefour Contact et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Opération bancaire
  • Crédit
  • Epargne
  • Prêt
  • Accès à l'expertise
  • Automate de dépôt de billets
  • Gestion des traites
  • Banque en ligne
  • Distributeur de billets
  • Pompes à carburant
  • Boutique d'accessoires automobiles
  • Station de gonflage des pneumatiques
  • Station de lavage automobile
  • Carte fidélité

14 avis sur Carrefour

justoons

Par , le 25/01/2014

Carrefour propose parfois les carburants à prix coûtants. C'est assez agréable et en plus la station est facile d'accès.

coocky801

Par , le 24/04/2012

Je trouve que cet hypermarché est très intéressant pour le vaste choix de ses produits ainsi que leurs qualités.

zuzu29

Par , le 27/01/2012

Un large choix de produit plus bas qu'ailleurs, c'est intéressant en achetant plutôt en gros. En plus il y a de nombreux magasins dans la galerie.

justoons

Par , le 23/12/2011

On peut faire ses courses et en même temps trouver son bonheur au niveau des magasins présent dans la galerie.

nanou29

Par , le 13/02/2011

Carrefour est idéalement situé et bénéficie d'un grand parking, couvert et un autre qui ne l'est pas, les prix sont assez élevés en général je trouve, par contre leurs promotions sont parfois très intéressantes, leur système ligne bleue est sympa aussi.

matinuss

Par , le 14/01/2011

Les prix du carburant ne sont pas les plus intéressants de la ville de brest mais joue du fait que les gens viennent faire leurs courses et ne vont pas voir autrement. Sinon disponible 24/24 avec carte bleue.

Nath87

Par , le 18/07/2010

C'est une grande surface intéressante !J'aime la diversité de leurs produits et je ne trouve pas leurs prix excessifs personnellement !J'aime leur carte de fidélité et la carte pass. D'ailleurs il y a des caisses spécialement dédiées aux détenteurs de la carte Pass, ce qui est très pratique !!!Je trouve le système de fidélité très avantageux !

matinuss

Par , le 19/12/2009

Magasin intéressant pas ses promotions. Facilité de stationnement. Personnel accueillant.

SalutCnonoCo

Par , le 11/05/2020

Bien à par le téléphone qui ne répond jamais et le numéro gratuit qui tombe sur carrefour banque et assurance
Bien
Correct sauf DLC courte
Correct pourrais faire mieux

Date de l'expérience : 11/05/2020

vec8

Par , le 21/03/2010

Très bon rapport qualité/prix, choix de produits très intéressant.

vahiloa

Par , le 16/02/2010

Très bon magasin mais les prix ont tendance à s'envoler depuis quelques mois. Les rayons sont assez bien fournis le matin, par contre le soir certains sont vides et non réapprovisionnés avant le lendemain.

lmignon

Par , le 10/02/2010

Grand carrefour un peu excentré de la ville. Beaucoup de choix, de grands rayons comme tous les carrefour. Mais, un des seuls endroits à brest où on retrouve toutes les grandes marques dans tous les rayons.

SSeb

Par , le 19/01/2010

Magasin propre et sympathique. Et promotions super intéressantes, surtout si on a la carte Pass!

kalimero

Par , le 11/10/2009

Certainement le magasin le moins cher et le plus accueillant de brest si l'on possède la carte de fidélité et si l'on épluche bien tous les catalogues.

Vous êtes sur la page Carrefour à Locmaria Plouzané. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Locmaria Plouzané, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.