Vital Club

• Incline bench press

2 avis sur Vital Club

spyke

Par , le 15/03/2010

Super salle de sport, je l'ai découverte il y a deux ans et pour rien au monde je n'en changerai. Les profs sont très pros et l'accueil irréprochable. C'est un club très convivial où tout le monde se connaît et se retrouve avec plaisir. Nous sommes au vital club loin du tape à l'oeil d'autres clubs brestois....Et cerise sur le gâteau le rapport qualité/prix est imbattable.

dolu29

Par , le 11/06/2009

Très bonne salle de sport. Accueil excellent, coach dispo. Et à l'écoute, ambiance très sympa et pas de frime. J'ai été chez fitness first brest et je peux vous dire que niveau programme de muscu. Il y a du boulot avant qu'ils n'arrivent au niveau de vital club : il y a un vrai suivi avec un test tous les 2 mois environ afin que le coach puisse suivre l'évolution des adhérents, mais aussi pour changer le programme afin de ne pas tomber dans une routine. Certes ce n'est pas le "bling-bling" de chez fitness first mais rapport qualité/prix y a pas photo !!!

Vous êtes sur la page Vital Club à Brest. Découvrez d'autres Salles de sport à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sport.