Yves Rocher

29 route de gouesnou
Brest

Lot 44/45 route de Gouesnou

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Parfums
  • Maquillage

8 avis sur Yves Rocher

etoile29

Par , le 26/04/2013

Produits de qualité moyenne par rapport au prix et conseil inexistant des vendeuses.

justoons

Par , le 22/12/2011

Des coffrets intéressants pendant les fêtes et j'adore leurs produits et les vendeuses qui sont agréables.

zuzu29

Par , le 10/08/2011

L'espace est plus grand qu'en ville, on y trouve du maquillage et de beaux coffrets cadeaux. Le personnel est souriant.

nanou29

Par , le 13/02/2011

Les produits yves rocher sont généralement de qualité et à des prix abordables, accueil agréable dans ce magasin.

Nath87

Par , le 21/10/2010

Magasin proposant des produits de qualité à des prix très abordables. Ce que j'aime par dessus tout, c'est que cette marque ne teste pas ses produits sur les animaux et c'est primordial pour moi !

dorytwin

Par , le 19/09/2010

Je ne recommande pas du tout! j'y suis allée une fois pour m'épiler les sourcils. On a l'impression d'être à l'usine on attend notre tour.... Puis 15 min en retard on nous reçoit
Résultat j'ai été brulée au second degré au dessus des paupières ça m'a fait très mal pendant une semaine dès que je mettais de l'eau dessus. Je suis très déçue de cette enseigne soyez prudent il s'agit tout de même de notre corps

vec8

Par , le 21/03/2010

Accueil très sympathique, prix très abordable.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 14/02/2011

De bons produits, rapport qualité prix pas cher, produit de qualité.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Brest. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Brest, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.