Flona Coiffure : Coiffeur & salon coiffure Brest B Rue Branda

02 98 43 31 58
Adresse : 43 b rue branda 29200 Brest
Plan  Itinéraire
Coiffeur Brest, Bronzage Brest
Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
Horaires d'ouverture : Mardi au jeudi : 9h-12h et 14h-19h
Vendredi : 9h-19h en continu
Samedi : 9h-17h en continu

Responsable : Valdu29

Site :

Description :

Le salon "Flona coiffure" est situé au centre de Brest dans un cadre très agréable . Les extensions ,les soins du cheveux et les colorations dont une sans ammoniaque ,toutes les nouvelles techniques qu'attendent vos cheveux !

Tout nouveau!
Le soin éclat "Sun institute" pour être bronzé toute l'année sans UV et à moindre coût!

Actualité :

Tout nouveau!

7 avis sur Flona Coiffure

Par Christian Justacotin, le 07/09/2013

Rapport qualité / prix
Je re-co-mmande!!! Je suis très satisfaite de ma coupe, accueil très agréable ! Je garde le salon et n'en changerai plus !!! J'adore!
Valdu29
Par (4 avis), le 30/04/2010, modifié le 19/02/2013

Rapport qualité / prix
C'est un nouveau salon très moderne, les coiffeuses sont très douées, l'espace enfants est très original. A recommander !
Gisous
Par (1 avis), le 27/11/2011

Rapport qualité / prix
Super sympa ; bon conseils ;les coiffeuses sont a l écoute et ne compte pas le temps pour vous satisfaire.
Par Christian Justacotin, le 14/02/2011

Rapport qualité / prix
Super salon, j'en suis tres contente, personnel tres agreable et bon conseil.
Super salon, j'en suis tres contente, personnel tres agreable et bon conseil.
Soledad
Par (174 avis), le 08/01/2011

Rapport qualité / prix
Très satisfaite de ce salon. Les coiffeuses sont très accueillantes et donnent de bons conseils.
Nat29
Par (1 avis), le 24/05/2010

Rapport qualité / prix
Je suis enchantée de ma coupe et de ma couleur, le salon est moderne propre et les coiffeuses très sympa, enfin que du bonheur.
Chypounette
Par (3 avis), le 05/05/2010

Rapport qualité / prix
Je suis ravie, elles sont à l'écoute des attentes des clientes, le cadre est moderne et confortable en même temps, l'espace enfant une vraie trouvaille... Bref, allez y.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 184.73.85.45