Flona Coiffure : Coiffeur Brest B Rue Branda

Samedi : 9h-17h en continu

Responsable : Valdu29

Site :

Description :

Le salon "Flona coiffure" est situé au centre de Brest dans un cadre très agréable . Les extensions ,les soins du cheveux et les colorations dont une sans ammoniaque ,toutes les nouvelles techniques qu'attendent vos cheveux !

Tout nouveau!
Le soin éclat "Sun institute" pour être bronzé toute l'année sans UV et à moindre coût!

Actualité :

Tout nouveau!

7 avis sur Flona Coiffure

Soledad
Par (173 avis), le 08/01/2011

Rapport qualité / prix
Très satisfaite de ce salon. Les coiffeuses sont très accueillantes et donnent de bons conseils.
Valdu29
Par (4 avis), le 30/04/2010, modifié le 19/02/2013

Rapport qualité / prix
C'est un nouveau salon très moderne, les coiffeuses sont très douées, l'espace enfants est très original. A recommander !
Gisous
Par (1 avis), le 27/11/2011

Rapport qualité / prix
Super sympa ; bon conseils ;les coiffeuses sont a l écoute et ne compte pas le temps pour vous satisfaire.
Nat29
Par (1 avis), le 24/05/2010

Rapport qualité / prix
Je suis enchantée de ma coupe et de ma couleur, le salon est moderne propre et les coiffeuses très sympa, enfin que du bonheur.
Chypounette
Par (3 avis), le 05/05/2010

Rapport qualité / prix
Je suis ravie, elles sont à l'écoute des attentes des clientes, le cadre est moderne et confortable en même temps, l'espace enfant une vraie trouvaille... Bref, allez y.
2 avis de membres supprimés
Le 07/09/2013

Rapport qualité / prix
Je re-co-mmande!!! Je suis très satisfaite de ma coupe, accueil très agréable ! Je garde le salon et n'en changerai plus !!! J'adore!
Le 14/02/2011

Rapport qualité / prix
Super salon, j'en suis tres contente, personnel tres agreable et bon conseil.
Super salon, j'en suis tres contente, personnel tres agreable et bon conseil.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.167.182.201

Autres Coiffeurs à découvrir