Flona Coiffure

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur

43 b rue branda
Brest

Le salon "Flona coiffure" est situé au centre de Brest dans un cadre très agréable . Les extensions ,les soins du cheveux et les colorations dont une sans ammoniaque ,toutes les nouvelles techniques qu'attendent vos cheveux !

Tout nouveau!
Le soin éclat "Sun institute" pour être bronzé toute l'année sans UV et à moindre coût!

Actualités

Tout nouveau!

8 avis sur Flona Coiffure

soledad

Par , le 08/01/2011

Très satisfaite de ce salon. Les coiffeuses sont très accueillantes et donnent de bons conseils.

RxO69

Par , le 03/09/2013

Depuis le debut je vais chez flona coiffure , je suis toujours satisfaite, le personnel est agréable, moi personnellement je recommande ce salon il est génial

valdu29

Par (Propriétaire), le 30/04/2010, modifié le 19/02/2013

C'est un nouveau salon très moderne, les coiffeuses sont très douées, l'espace enfants est très original. A recommander !

gisous

Par , le 27/11/2011

Super sympa ; bon conseils ;les coiffeuses sont a l écoute et ne compte pas le temps pour vous satisfaire.

nat29

Par , le 24/05/2010

Je suis enchantée de ma coupe et de ma couleur, le salon est moderne propre et les coiffeuses très sympa, enfin que du bonheur.

chypounette

Par , le 05/05/2010

Je suis ravie, elles sont à l'écoute des attentes des clientes, le cadre est moderne et confortable en même temps, l'espace enfant une vraie trouvaille... Bref, allez y.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 07/09/2013

Je re-co-mmande!!! Je suis très satisfaite de ma coupe, accueil très agréable ! Je garde le salon et n'en changerai plus !!! J'adore!

Le 14/02/2011

Super salon, j'en suis tres contente, personnel tres agreable et bon conseil.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Flona Coiffure à Brest. Découvrez d'autres Coiffeurs à Brest, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.