100 % Coiffure

• Permanente

10 avis sur 100 % Coiffure

soledad

Par , le 08/01/2011

Des forfaits accessibles et des coiffures plutôt réussies.

matinuss

Par , le 31/12/2010

Pas trop de sous, profitez en et c'est rapide. Il faut bien choisir ses horaires pour y aller car ça commence à être connu.

sofibr

Par , le 23/02/2010

Coiffeur sans rendez vous ; c'est bien dommage parfois car du coup, quand on veut y aller, il faut attendre... Facilité pour se garer à proximité. Salon bien entretenu. Prix corrects. Néanmoins, la prestation n'est pas parfaite : la coupe est faite mais pas de coiffure derrière ou alors avec un lourd supplément pour ma petite bourse ! Les coiffeuses sont sympa même si leurs remarques sur la qualité de nos cheveux n'est pas toujours agréable à entendre.

lilou8308

Par , le 25/12/2013

je suis allée hier pour me faire belle pour le reveillon. J'ai les cheveux longs et j'adore mes cheveux.

Je suis allée plusieurs fois la bas, et aucun souci sauf hier !!!

je demande un degradé (comme d'habitude) et la une stagiaire surement, m'a carement demoli la gueule. Je ne ressemble plus a rien. Elle m'a fait un degradé a sa facon. Autant je me suis dis, que sa repousse, mais on me levant ce matin je remarque, que ma coupe est superbement MAL FAITE !!! j'ai les cheveux court jusqu'au epaule alors que je l'ai avais dans le dos !!! j'en ai pleurer tellement c'est moche...

sur demain tot, je retourne les voir pour me les faire completement couper, tant pis j'aurais les cheveux cours

Demander a vour faire couper les cheveux par la brune (je crois que c'est la patronne) ou par la blonde. Elles sont en plus super sympa.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 25/12/2013

Bon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des frayeurs avant noël, Lilou ! je suis moi aussi passée de cheveux mi-longs à cheveux extra courts car la gérante a dû reprendre la coupe ratée d'un de ses coiffeurs !Pas facile de changer de style à contre coeur !

lilialex

Par , le 12/05/2013

Plutôt contente du résultat les mèches toujours réussi, la coupe ca va d'ailleurs je suis retournée déjà 5 fois j'ai aussi donné l'adresse à plusieurs amies qui elles aussi sont retournées plusieurs fois. Les coiffeuses sont très bien. Peut-être il faudrait un tarif pour les petits - de 5ans par exemple.

timag

Par , le 18/09/2012

Sans rendez vous du coups beaucoup d'attente mais en général très bien reçu, ambiance agréable. Ce n'est pas un grand salon avec des conseils mais pour une simple mise en plis ou coupe brushing ça vaut le coups. (mèches j'ai été déçu laissé trop longtemps en attente de reflets je suis sortie avec des mèches orange carotte) prix très accessible.

suisstek

Par , le 18/08/2012

Pour les petits budgets cela peut être idéal, mais il faut regarder le résultat. Du travail bâclé en un temps record ! Je ne conseille absolument pas !!

kev29

Par , le 13/03/2010

Je n'ai pas du tout aimé de la prise en charge à la pose du gel, la coiffeuse que j'avais a dû s'y reprendre grâce à l'oeil avisé de sa collègue. Elle m'a mis du gel je suis ressorti avec une coiffure de 1er de la classe, obligé de me relaver les cheveux pour refaire la coiffure. Coiffure : homme, juste un dégradé.

salmat29200

Par , le 24/02/2010

Attente longue selon les jours. Coiffeuses très sympas donnant de bons conseils sur l'entretien des cheveux, forfait pas très cher, à encourager ; allez y vous n'allez pas être déçu !!!

punky29200

Par , le 12/05/2008

Equipe jeune et tres sympa, j'en sors toujours ravie (ce qui est assez rare) les prix pratiqués sont leur +++
Le gros bémol c'est l'attente... Salon sans rdv, donc la coiffeuse passe de votre shampoing à la permanente de la voisine, et aux mèches de l'autre voisine donc vous vous retrouvez facilement à passer 2h voir 3h au salon...

Vous êtes sur la page 100 % Coiffure à Brest. Découvrez d'autres Coiffeurs à Brest, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.