Symphonies

15 rue de l'amiral jurien de la gravière
Brest

Commencer votre journée par un bon café à la boulangerie et pâtisserie les Symphonies, qui se situe dans la ville de Brest. L’établissement propose plusieurs variétés de viennoiseries, de gâteau, de pain et de mignardises, que vous pourriez prendre sur place. Les Symphonies, c’est pour toute heure de la journée, comme au déjeuner, vous pourriez déguster des bons plats comme la quiche terre mer accompagnée de pomme de terre frite ou bien d’une salade roquette ou bien un bon sandwich jambon beurre. Vous y retrouverez également des bons thés aux différents parfums.

• Epicerie bio
  • Pâtisserie

4 avis sur Symphonies

sofibr

Par , le 23/02/2010, modifié le 28/11/2013

Boulangerie pâtisserie très bonne qui propose également une restauration (rapide (sandwichs, quiches) ou non (repas à table). Les repas servis sont très bons, bien présentés et à un prix raisonnable (compter environ 10€ le repas je crois). Le service est plus ou moins rapide suivant l'heure d'arrivée.
A recommander

coocky801

Par , le 24/04/2012

Cette boulangerie est sympathique et les odeurs et gourmandises sont excellentes. Le choix est varié et la gentillesse du personnel est très accueillante.

COCOJEAN29

Par , le 08/12/2010

Les produits sont tres bon mais l'accueil n'est pas toujours des plus agréable. Il manque aussi un peu de diversité au niveau des sandwichs.

Rhofrane

Par , le 30/10/2013

Cuisine de qualité, simple et bonne. Il n'y a pas eu de longue attente, le service était rapide et efficace. La deco est contemporaine et sympa.

En tout cas, l'ambiance était trés bonne ! Les serveurs/es sont mignons et surtout aimables !!

Pour le rapport qualité prix, ça vaut le coup !

Vous êtes sur la page Symphonies à Brest. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Brest, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.