Au Bonheur Des Pains

18 rue mar franchet d'espérey
Brest

Pour les friands de gourmandises, la boulangerie Au Bonheur Des Pains vous ouvre ses portes sur la 18e rue Mar Franchet d'Espérey à Brest. Comme toutes les autres boulangeries, elle propose un choix multiple de viennoiseries et de pâtisseries, mais également une bonne spécialité boulangère. La boulangerie vous fournit des produits de qualité, tout droit sortis du four, bien chaud et croustillant comme vous les aimez. L’accueil chaleureux du propriétaire vous séduira.

Mercredi Fermé
  • Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Sur commande
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

8 avis sur Au Bonheur Des Pains

justoons

Par , le 28/10/2013

C'est vrai que cette boulangerie est une des meilleure. Elle réunit tous les critère pour s'y rendre, c'est à dire du pain toujours chaud et croustillant, des pâtisseries à tomber par terre et de même pour les viennoiseries.

coocky801

Par , le 24/04/2012

Je trouve cette boulangerie très bien garnie en gourmandises, les produits sont divins et fait avec beaucoup d'amour, je vous la conseille tellement on est bien reçue on ne peux qu'y retourner.

mistigrife

Par , le 31/01/2012

De très bonnes viennoiseries délicieuses et moelleuses, l'accueil y est chaleureux.

nanou29

Par , le 01/03/2011

Les viennoiseries y sont délicieuses et l'accueil est très agréable, et tout ça à un prix très raisonnable !

Nath87

Par , le 20/10/2010

L'une des meilleure boulangerie de Brest. Tout est vraiment très bon, le personnel est extra, les prix sont corrects...

matinuss

Par , le 05/04/2010

Très bons pains et croissants. Manque un peu de stationnement mais vu la qualité on peut marcher un peu.

Petite2000

Par , le 22/11/2016

Une excellente boulangerie de brest!
Des pains justes trop bons
Des croissants et des pains au chocolat au top du top!
Manque de places de parking
Des prix supers raisonnables au vue de la qualité des produits proposée
Je suis toujours bien accueillis dans cette boulangerie
Je recommande cette boulangerie!

Le 11/12/2010

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit !!! Pour moi les petits pains au chocolat et les croissants sont les meilleur de brest !

Vous êtes sur la page Au Bonheur Des Pains à Brest. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Brest, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.