Kermasport : Articles de sport Brest Rue Gaston Planté

2 avis sur Kermasport

Justoons
Par (947 avis), le 25/01/2014

Rapport Qualité / Prix
Pour les amoureux de football c'est l'endroit idéal car on retrouve énormément de maillots ainsi que des ballons de qualité. Il y a beaucoup de marques présentes et de nombreux articles de sport.
Matinuss
Par (728 avis), le 16/11/2012

Rapport Qualité / Prix
C'est une nouvelle boutique dédiée au sport et en plus au matériel de football. Il est en plus le fournisseur du stade brestois29. Un grand espace de stationnement. Que du bonheur pour les amateurs de football. Ils fournissent aussi les clubs du coin en matériel, un grand choix et disponible.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Autres Articles de Sport à découvrir
Scubaland