Kermasport : Articles de sport & boutique de sport Brest Rue Gaston Planté

Adresse : 4 rue gaston planté 29200 Brest
Plan  Itinéraire
Articles de sport Brest
Boutique de sport, chaussure de sport, magasin de sport

Autre numéro / Fax : 02 98 41 94 53

Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Kermasport

Justoons
Par (942 avis), le 25/01/2014

Rapport Qualité / Prix
Pour les amoureux de football c'est l'endroit idéal car on retrouve énormément de maillots ainsi que des ballons de qualité. Il y a beaucoup de marques présentes et de nombreux articles de sport.
Matinuss
Par (731 avis), le 16/11/2012

Rapport Qualité / Prix
C'est une nouvelle boutique dédiée au sport et en plus au matériel de football. Il est en plus le fournisseur du stade brestois29. Un grand espace de stationnement. Que du bonheur pour les amateurs de football. Ils fournissent aussi les clubs du coin en matériel, un grand choix et disponible.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.196.167.69