Kermasport

Brest

2 avis sur Kermasport

justoons

Par , le 25/01/2014

Pour les amoureux de football c'est l'endroit idéal car on retrouve énormément de maillots ainsi que des ballons de qualité. Il y a beaucoup de marques présentes et de nombreux articles de sport.

matinuss

Par , le 16/11/2012

C'est une nouvelle boutique dédiée au sport et en plus au matériel de football. Il est en plus le fournisseur du stade brestois29. Un grand espace de stationnement. Que du bonheur pour les amateurs de football. Ils fournissent aussi les clubs du coin en matériel, un grand choix et disponible.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Kermasport à Brest. Découvrez d'autres Articles de Sport à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sport.