Le Restaurant Du Casino

710 digue de mer
Bray Dunes

ouvert 7/7 du 15 Juin - 15 septembre Fermé le Mardi et tous les soirs sauf le Week-end en hors saison

6 avis sur Le Restaurant Du Casino

shamounette

Par , le 21/04/2014

Face à la mer du nord et ses grandes plages à marée basse, sur la digue et près des parkings, le restaurant du casino nous accueille été comme hiver ou même printemps pour déguster les fameuses moules frites de la mer !
Dans la grande salle à l'étage, la décoration est marine, et la vue sur la plage et la mer imprenable ! Surtout à l'abri du vent s'il fait un peu frais
Calme en cette période de l'année, la dégustation des moules frites n'en furent que meilleurs, goûtue et rassasiante à souhait.
Service correct et prix tout autant dans la norme.
Une bonne adresse où se restaurer quand on se balade sur la côte nord et belge !

Commentaire de Julie93, le 15/05/2014

Je suis allée récemment à Dunkerque et j'avais l'impression d'y être encore. Merci pour ce bel avis

Squaw

Commentaire de Squaw, le 16/10/2015

Oh oui, ces grandes plages à perte de vue à marée basse, quels souvenirs! C'est vrai que la vue de la salle de l'étage de ce restaurant est idéale. Je n'y ai pas été depuis longtemps mais j'y ai de bons souvenirs...

katera59

Par , le 11/11/2013

c'est un bon restaurant dans lequel je me rend quand je suis de sortie à bray dunes. situé au bord de la mer, avec une vue splendide sur la plage, j'apprécie beaucoup de m'y rendre, surtout pour y déguster de bonnes moules-frites! les prix sont raisonnables, le lieu est propre et il y a parfois de l'attente avant de se faire servir.

guerriere59

Par , le 30/08/2013

Quand je vais à bray dunes c'est souvent au restaurant du casino que je vais manger des bonnes moules frites car le restaurant a vue sur la mer et est très bien situé sur la grande digue! quand il fait beau et chaud on a la possibilité de manger sur la terrasse et c'est bien agréable! les menus sont bien adaptés et les prix sont dans la norme! les photos datent du mois de juillet mais j'y retourne d'ailleurs dimanche prochain!

Commentaire de Mababe, le 30/08/2013

Ah, ces grandes plages ! C'est en Alsace, non ?

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 30/08/2013

Oh ,cette vue depuis la terrasse !
Les moules semblent délicieuses !
Je te souhaite de bien te régaler encore dimanche prochain !
Pense à nous avec d'autres photos

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 30/08/2013

pour mabade:
non ce restaurant près de la plage se situe sur la mer du nord près de la frontière belge! il n'y a pas de mer en Alsace je pense!

Commentaire de Mababe, le 30/08/2013

Oh oui mon dieu, je suis fatiguée c'est le WE !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 30/08/2013

Très bonne adresse que j'ai déjà eu l'occasion de visiter!!!

Commentaire de Julie93, le 30/08/2013

Une adresse qui semble bien sympa...Guerriere, tu as raison "MabaDe" devait être maLaDe pour voir la mer en Alsace ! (lol)

Dan44

Commentaire de Dan44, le 30/08/2013

merci guerrière pour cet avis qui me rend nostalgique...
J'ai vécu à Dunkerque pendant 18 ans et cet avis me fait revivre de bons moments passés à Bray-dunes

Hepha

Commentaire de Hepha, le 31/08/2013

Whaooh! qu'est-ce que ça donne envie ! Merci pour cet avis bien illustré.
Quel dommage que je sois si loin...

Alina

Commentaire de Alina, le 31/08/2013

Sympathique !
Miam les moules, ça en donne l'eau à la bouche ! Et les frites ont l'air parfaites !
Joli avis illustré Guerrière.

Commentaire de Sofysofy, le 04/09/2013

Quelle vue ! La petite salade en entrée me parait délicieuse!

dothy

Par , le 28/06/2012

Très bonne carte dès le départ. Vu que le bon temps revient et que c'est la période des moules, je peux vous certifier qu'elles sont délicieuses ! Le temps d'attente du service n'est pas long.

belettes45

Par , le 18/09/2011

Devrait postuler au patrimoine de la mal bouffe. Tarte aux fromages surgelée, poulet desseché, moules passables. Lorsqu'on le signale à la responsable, elle vous répond "à ce prix là, vous ne voulez pas du frais ?". En attendant à la caisse, vous voyez dans la cuisine des poubelles qui débordent et un alignement de micro ondes. Hygiène à revoir. Le genre d'endroit où on paie cher pour une qualité moindre.

fardelx

Par , le 05/07/2011

Bon accueil. Serveurs à votre écoute. Cadre agréable (voir photo) possibilité de manger en terrasse ou en intérieur. Moules délicieuses. Bonne présentation des plats. Prix correctes.

Vous êtes sur la page Le Restaurant Du Casino à Bray Dunes. Découvrez d'autres Restaurants à Bray Dunes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.