La Route D'argent

1 route de gabriac
Bozouls

Route d'Espalion

Yves Catusse est heureux de vous recevoir dans son hôtel-restaurant La Route d'Argent situé dans la ville de Bozouls sur la place de la rotonde route d'Espalion. La salle est décorée en bois avec un cadre moderne et chic. Aux beaux jours, venez déguster des spécialités proposées par le chef en terrasse comme la salade aveyronnaise ou bien la tête de veau signée par le style du chef. L'hôtel à son tour dispose de 15 chambres agréables avec une terrasse et vue sur la piscine. A noter que le restaurant La Route d'Argent a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

• Climatisation
  • Petit déjeuner

2 avis sur La Route D'argent

LOUISLEA12

Par , le 05/01/2014

Dans ce restaurant pour 30 euros par personne vous allez passer un moment de bonheur pour les papilles. Un fois gras mi-cuit avec sa figue rôtie, Ris d'agneau à la croûte de lait, pigeon cuit à point, enfin desserts sublimes notamment le fondant au chocolat. Ils sont de très bons conseils pour les vins on a pris un gaillac doux très fruité et idéal avec le foie gras. De plus la patronne est charmante très souriante et très avenante. l'essayer c'est l'adopter

Le 20/11/2011

Hotel présentant des chambres propres, fraiches mais pas très modernes, les prix sont corrects mais en bordure de route j'ai eu du mal à dormir. Petit déjeuner copieux, service nickel.

Vous êtes sur la page La Route D'argent à Bozouls. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bozouls, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.