Boucherie Favre Florian

Rue du 8 mai 1945
Bozel

• Volailles
  • Plats préparés
  • Anniversaire et réunion de famille
  • Buffet
  • Produits régionaux

1 avis sur Boucherie Favre Florian

cjp95

Par , le 25/05/2017

Une bien sympathique boucherie en vérité, et qui pour maintes raisons a tout pour plaire.
Toujours une p'tite place disponible sur parking attenant, située juste à proximité de la fontaine dans laquelle, de retour de randonnée, j' assure mon remplissage de gourde.
L' offre s' y révèle généreuse & diversifiée, surtout en spécialités régionales.
Mais pas seulement, car cette fois-ci, pour déroger à mes sacro-saintes habitudes, j' ai dédaigné les diots savoyards pour me rabattre sur les verdurettes, boudé le gratin de crozets pour privilégier la polenta, pépite comestible qui se fait rare en étal, même chez un traiteur.
Même Ric le chien, tenu à l' écart, a eu droit à sa p'tite gâterie, à ce que j' observe d' une cliente, sans doute une habituée du lieu, avec ce supplément glissé en prime au moment du règlement.
D' içi-là à en déduire que le patron aurait financé la pose du cadran solaire de proximité avec cette incitation " souviens toi de vivre ", y'a qu' un pas, que pourtant je ne franchirais pas, même si cette inscription transposée en boucherie aurait tendance à ... ce que vous devinez mais ne révèlerais pas.

Commentaire de Julie93, le 25/05/2017

Superbe le cadran solaire
Tout donne envie dans cette boutique

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 05/06/2017

Effectivement TOUT donne envie, c'est vraiment très appétissant au premier regard !

Commentaire de Cjp95, le 06/06/2017

La remarque se révèle pertinente, et les estivants apprécient, eux aussi ...

Vous êtes sur la page Boucherie Favre Florian à Bozel. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Bozel, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.