Jeu de Pâques sur Justacoté

Docteurs Varin Et Playoust : Vétérinaire & clinique vétérinaire Bousbecque 55 Rue Wervicq

Adresse : 55 rue wervicq 59166 Bousbecque
Plan  Itinéraire
Vétérinaire Bousbecque
Véto, clinique vétérinaire, produits vétérinaires

3 avis sur Docteurs Varin Et Playoust

Diorella59
Par (1 avis), le 27/06/2011
2.5

Rapport Qualité / Prix
Cliente de cette clinique depuis 4 ans, je me suis presenté avec mon furet qui avait des vomissements, ils m'ont fait faire des radios echographie et irm, perfusion car elle pensait à une hypertension des muscles j'en ai eu pour très cher en frais. J'ai du l'emmener d'urgence pour le faire euthanasier et j'ai demandé une autopsie et en fait mon furet avait avalé un morceau de mousse. En tant que specialiste en nac et vu la connaissance des espiegleries des furets, devrait aussi penser à ce genre de piste plutot que de penser à des tumeurs alors que mon furet avait 1 an.
Fannou
Par (1 avis), le 10/02/2010
4.5

Rapport Qualité / Prix
Pour ma part je ne vais plus qu'à cette clinique ! Les deux vétérinaires sont exceptionnels ! J'ai deux chats et un ecureuil de corée, et ils sont très très bien soignés dans cette clinique. Deux veterinaires passionnés par les animaux, qui n'ont pas honte de vous dire "je ne sais pas je dois faire des recherches", et qui ne se laisse pas abattre devant la premiere difficulté ! Je vous parle en connaissance de cause, ma minette a fait une infection urinaire qui a rendu la paroi de sa vessie non étanche, ce cas n'arrive jamais chez les chats. . Et pourtant... Bien sûr aucun traitement pour eux adapté... Et après quelques jours de recherche le dr playoust a trouvé le remède et depuis tout va bien : ) je vous conseille vraiment cette clinique ! Pour ce qui est du commentaire précédent je pense qu'il devait être débordé ce jour ! Car ils prennent bien les urgences sans rendez-vous !
Sandr059
Par (21 avis), le 17/01/2010
2.5

Rapport Qualité / Prix
Cette clinique vétérinaire ne vous prend que sur rendez-vous ! Même pour une urgence, par exemple mon chien a eu une épinette dans l'oeil, au point qu'il ne savait plus ouvrir l'oeil, la secrétaire nous a proposé un rdv pour 3 jours après ! L'accueil n'est pas satisfaisant. Je ne m'y rends plus.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.198.139.141