Esculier-moindrot

• Assistance aux soins

8 avis sur Esculier-moindrot

MissBulle38

Par , le 07/09/2013

mes chats sont suivis par le Dr Moindrot (fille du Dr Esculier) et j'en suis ravie. Une femme charmante, qui n'hésite pas a prendre le temps de vous donner des conseils, de répondre a vos questions. Compétente, patiente avec le respect et l'amour des animaux. La seule clinique vétérinaire qui fut un temps aux cotés de la SPA St Marcel Bel Accueil et qui pratiquait les tarifs SPA. Ce qu'il faut savoir en plus c'est que cette clinique pratique toujours ces tarifs. Clinique a recommander !

schon38

Par , le 09/04/2013

Après avoir passé de nombreux vétérinaires je me suis arrêté chez Esculier-moindrot c'est le seul qui a su soulager mon chien de sa dysplasie sévère des deux coudes classée D grâce aux séances d ostéopathie et ses médicaments fabriqués par lui même. Il a gardé mon chien une semaine avant son dernier souffle il l'a accompagné et m'a accompagné dans ce passage douloureux de manière admiratif et a prouvé que je n'étais pas là que pour payer et n'a pas profité de ma souffrance comme certains vétérinaires. Toute l'équipe fait un travail merveilleux et sont à l'écoute et je les remercierai jamais assez.

kikijojo

Par , le 13/12/2012

Un veto en or comme on en a jamais eu une equipe en or cela fait depuis plus de 30 ans que les animaux de la famille vont la bas que du bonheur une preuve notre berger vecu jusqu'a 19 ans merci a eu des personnes serieuses mon fils a fait un stage de 3 jours il en garde un super souvenir il on su lui transmettre l'amour de ce metier merci.

pascalradio

Par , le 06/11/2012

Les meilleurs vétérinaires que je connaisse, et je leur suis du coup fidèle depuis 20 ans, foi de médecin ! Enfin des professionnels qui soignent par amour des animaux et non pour l'argent. Quant au commentaire précédent, je trouve que son auteur a bien de la chance de ne jamais avoir commis d'erreur dans sa vie... Je lui dis donc "chapeau, admiration".... Moi-même ai commis des erreurs, je les admets donc chez les autres. .L'humilité et l'empathie aident à vivre. Que l'on aime les animaux et/ou les gens, d'ailleurs. Bref, je continue à faire des kilomètres pour amener chat et chiens. La confiance n'a pas de prix. Dr PASCAL.

Mariamparo

Par , le 02/10/2011

J'ai souvent voyagé mais ce qui m'a véritablement manqué c'est mon vétérinaire Esculier Moindrot dont je suis fan depuis plus de 25ans. Aucun véto n'a été à la hauteur pour soigner mes Yorkshires et je suis contente de revenir dans la région pour leur présenter mes nouveaux Chihuahuas.

nanny916

Par , le 28/02/2011

J'ai toujours emmené mes chats là bas ! Et je n'ai jamais eu quoique ce soit à redire ! Vraiment bien.

cendrillon38

Par , le 21/12/2009

Pour faire steriliser mes chats j'ai passé par ce vétérinaire et j'étais ravie autant du résultat que du prix. La qualité d'accueil est bonne.

dom3838

Par , le 07/12/2009

Faut savoir dire stop j'y ai amené mon chien qui avait un sérieux problème à l'arrière train dû à un choc. Donc je cherche ostéopathe pour chien et les pages jaunes me ramènent à lui. Il a fait quelques papouilles à mon chien... Lui a passé sans le toucher les mains à 5 cm du corps (tel le magnétiseur moyen) en m'expliquant qu'il avait appris cette technique. Coût de l'opération 50 € +8€ pour les gouttes d'arnica fabriquées par lui même. Durée de la "consultation" 1/4 d'heure. Au bout de 3 semaines, comme mon chien n'arrivait toujours pas à se lever, je l'ai emmené voir un autre ostéopathe pour chien qui a déclaré que son bassin était déplacé et qui l'a soigné. Il y a des fois où il faut savoir dire stop et là je dis stop.

Vous êtes sur la page Esculier-moindrot à Bourgoin Jallieu. Découvrez d'autres Vétérinaires à Bourgoin Jallieu, mais aussi les meilleures adresses Animaux.