Laladum

7 all marettes
Bourgoin Jallieu

Le Laladum propose des produits frais de qualité pour composant une carte qui changeant au grès des saisons. Parmi les spécialités, savourez les asperges de saison en trois façons, la crème brûlée, le tartare, le tempura ou le burger de foie gras cheddar et bacon avec ketchup maison et chips minute. Le chef Adrien Sauvan vous invite également à savourez les belles collections de vins présentées à la carte. Le restaurant est labellisé Maître Restaurateur.

1 avis sur Laladum

Le 08/02/2012

Endroit sympa plein de saveurs. Une déco à la fois "tendance" et à la fois emprunte de récupération et de mixité de style, le tout offrant un cadre chaleureux et original. L'originalité se retrouve aussi dans les petits plats (très bien présenté) où les petites subtilités de saveurs font mouche ! C'est à la fois une cuisine simple et à la fois ça sort de l'ordinaire. Côté prix c'est largement raisonnable (pour un menu midi entrée + Plat + dessert = 18€ / et pour une formule entrée + Plat ou Plat + dessert = 16€). L'accueil est sympathique... Une bonne adresse sur Bourgoin ! J'ai testé sur un repas de midi... On m'a dit beaucoup de bien de la carte du soir qui visiblement est plus "recherchée". La carte change souvent. Moi je me suis régalée d'une entrée : une douce émulsion de tomate sous crumble de jambon cru et permesan... Hum ! Yam !

Vous êtes sur la page Laladum à Bourgoin Jallieu. Découvrez d'autres Restaurants à Bourgoin Jallieu, mais aussi les meilleures adresses Sorties.