Yves Rocher

7 rue de la liberte
Bourgoin Jallieu

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits de beauté naturels
  • Vente en gros et détail
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

6 avis sur Yves Rocher

angalex38

Par , le 16/01/2012

J aime beaucoup cette boutique de cosmétiques les produits bio sont très bien j utilise presque tout chez eux le fond de teint parfum gel douche rouge à levres hydratant etc... Par courier ils vous envoient pas mal de promotion je fais aussi de temps en temps des soins dans leur institut qui est tres propre les estheticiennes sont tres pro.

zibcom

Par , le 16/01/2012

Un magasin situé sur la rue piétonne, facile d'accès. Les prix sont intéressants. La qualité des produits est très variable. J'ai eu de grands coups de coeur et quelques déceptions. Je confirme : être abordée systématiquement par une vendeuse dès l'arrivée : c'est un peu pénible...

AlisonSadia3

Par , le 13/11/2013

J'aime beaucoup ce magasin, j'achète régulièrement dans cette boutique de cosmétique. Des produits de qualité, le prix est bien pour ces produits. L'accueil au top avec pleins de conseils. Des petits cadeaux sont offert avec une carte abonnement.

KOKO38

Par , le 04/05/2011

Très bon accueil, cependant c'est désagréable de se faire aborder dès qu'on a mis un pied dans le magasin. Très bon produit dans l'ensemble et très bonne promo.

Tititalienne

Par , le 21/10/2009

L'accueil est correct, néanmoins comme tous les yves rocher que j'ai pû essayer les épilations sont souvent expéditives, malheureusement les esthéticiennes ne prennent pas assez leur temps, car elles ne l'ont pas, je pense !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 27/10/2011

Toute la gamme Yves Rocher dans un bon rapport qualité prix... ça ressemble à tous les Yves Rocher de France (magasin un peu petit peut-être), on sait à quoi s'attendre. En effet, comme le dit KOKO 38, dès qu'on a mis un pied dans le magasin, on a une vendeuse qui nous piste (mais ça aussi c'est un grand classique des grandes enseignes où le formatage fait loi !).

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Bourgoin Jallieu. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Bourgoin Jallieu, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.