Carlance

• Formation d'onglerie et manucure

2 avis sur Carlance

angalex38

Par , le 02/01/2012

Je rejoins l avis poster juste en haut j ai fait des séances d uv et un soin mais franchement c est limite si la jeune femme m a pas fait mal tellement elle n est pas douce je n y suis jamais retourner dommage car avec les tarifs qu ils appliquent ils pourraient avoir du monde si ils auraient du personnel compétent dommage.

magali38

Par , le 30/01/2011

Très déçue par l'accueil, les prestations et la propreté !!!! Je suis venue pour un soin du visage et un soin corps (gommage), je me suis demandée si les filles étaient réellement esthéticiennes !A l'accueil, c'était la cour de récréation, trois derrière la caisse dont une qui faisait une tresse à celle qui me répondait !Ensuite, le soin corps... Le gommage fut catastrophique, pas la peine de prendre rdv dans un centre pour avoir de telles prestations !!!Je n'ai peut-être pas les mêmes produits à la maison, mais sans prétention, je fais le même soin et beaucoup plus agréable... En gros, c'était du travail bâclé !Pour finir, le soin visage. .Aucune douceur, le démaquillage fut tellement rapide et désagréable, j'ai vraiment eu l'impression que la jeune fille en avait rien à faire, de même pour les autres qui je pense n'avaient pas de rdv et donc, discutaient dans le couloir sans même chuchoter !!!!En ce qui concerne la propreté, ça laisse à désirer !Les meubles, pleins de poussières, je n'ai jamais vu ça !

Vous êtes sur la page Carlance à Bourgoin Jallieu. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Bourgoin Jallieu, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.