Centre E Leclerc

• Drive

9 avis sur Centre E Leclerc

roroche

Par , le 08/07/2012

De passage, je m'y suis rendue une fois et j'ai trouvé le magasin assez grand et surtout des prix très compatitifs, meme moins chers que les autres leclerc que je fréquente.

angalex38

Par , le 22/05/2012

J y vais de temps en temps pour faire mes courses et j aime faire les magasins dans la galerie marchande il y a une petite boutique de chaussures et sac pas cher du tout les prix sont unique de 10 ou 15 euros et les models sont pas mal du tout je recommande a y aller faire un tour la carte de fidelité de leclerc permet de cumuler des euros tout au long de l année.

zibcom

Par , le 16/01/2012

Un hypermarché facile d'accès avec beaucoup de choix. A noter le coin presse bien achalandé. Les rix y sont intéressants.

Lao38300

Par , le 29/12/2019

C'est le magasin où nous allons faire nos courses de la semaine. Au magasin ou au Drive, le personnel est sympathique et a toujours le sourire.
Le rapport qualité/prix est incomparable, par rapport à d'autres grandes enseignes.
Jamais déçus de ce magasin, nous trouvons généralement tout ce dont nous avons besoin, sans devoir faire d'autres magasins!

Date de l'expérience : 27/12/2019

lelex38

Par , le 11/12/2012

Magasin refait. J'aime bien cette nouvelle configuration. L'espace culturel est très bien. La prochaine fois j'essayerai la nouvelle cafétéria.

cibeins

Par , le 08/07/2012

Magasin à taille humaine et employés souriants !!Je recommande surtout la station carburant la moins chere du coin !

LYON1209

Par , le 16/10/2010

Magasin tres bien ranger avec un tres bon acceuil, les caissieres sont toujours souriantes, et les prix des articles sont raisonnable.

lala

Par , le 14/03/2009

Très bon conseil et toujours bien accueilli sauf par la responsable qui n'a pas l'air d'apprécier son travail ! Nous avons été ravis de nos voyages à chaque fois ! Merci !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 27/03/2013

J'y suis passée occasionnellement faire quelques courses, c'est un beau magasin, très propre, bien achalandé. Petite galerie marchande accolée.

Commentaire de Julie93, le 27/03/2013

Leclerc est mon magasin préféré... Là tu parles de la grande surface, parce que dans la catégorie on trouve en premier agence de voyages ?

Vous êtes sur la page Centre E Leclerc à Bourgoin Jallieu. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Bourgoin Jallieu, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.