La Scala Bourges

1 place panchat
Bourges

Notre pizzeria ristorante est située en centre-ville de Bourges au sein d'une bâtisse magnifique classée et propose une restauration sur place et à emporter 7j/7 midi et soir. Nos recettes sont atypiques et élaborées sur place par nos cuisiniers.
Nous mettons un point d'honneur à accueillir chaque client dans des conditions agréables et de qualité et servir une cuisine fait maison

• Tickets restaurant
  • Cuisine du monde

9 avis sur La Scala Bourges

okapikipok

Par , le 26/07/2013

Un décor a tomber , a vous couper le souffle, j'ai pris une bruschetta, et vraiment très bien servi et copieux, prix attractif et accueil très souriant qui vous met de bonne humeur

Commentaire de Mcr9, le 27/12/2013

Je suis allée à la Scala plusieurs fois et c'est toujours une découverte au niveau de la décoration ainsi qu'au niveau des plats .J'adore l'ambiance .On passe une bonne soirée joyeuse et familiale .

THALY8

Par , le 21/04/2013

Ravie par un service parfait, un personnel souriant qui blague malgré une pluie déferlante en extérieur.

On prend un super apéro en attendant nos plats si bien préparés qu'il faut y aller pour voir qu'en faisant les bons choix on est ravis.

Je conseille fortement.

Cardamome11

Commentaire de Cardamome11, le 20/06/2013

Je ne suis allée qu'une fois à Bourges, hélas très peu de temps mais je note cette adresse, merci !

mcr9

Par , le 25/02/2013

Pour ma premiére visite, j'avoue avoir été comblée : accueil trés agréable, le personnel est souriant et vient prendre des nouvelles du déroulement du repas, la cuisine m'a beaucoup plu (je l'ai trouvé inovante ), le service est comme il faut (ni trop lent ni trop rapide ), le décor est trés joli..... .La note ? Il en faut une hélas !Elle ne m'a pas parue trop salée. J'y retournerai avec plaisir à ma prochaine escale à Bourges.

Commentaire de Thaly8, le 21/04/2013

Je vois qu'on pourrait y aller en même temps car j'ai adoré et non les notes n'ont pas été salées chez toi comme chez moi pourtant on mange bien de bien tranquillement sans être importunés. J'adore ton commentaire.

Commentaire de Mcr9, le 11/05/2013

Coucou Thaly. Merci pour ton message. Je retourne sur Bourges le week end prochain et compte bien passer une soirée à la Scala....

Commentaire de Thaly8, le 11/05/2013

Me voici ce samedi et malheureusement semaine prochaine "nuit des musées" Compiègne m'attend pour une disponibilité d'accueillante. Je suis triste de ne pas te croiser Ne mange pas trop.

Commentaire de Mcr9, le 12/05/2013

J'ai peur de ne pouvoir me controler !!!!! Cela fait bien longtemps que je songe à faire régime, mais devant de telles tentations, je remets à plus tard. .Je te souhaite un bon week-end aux musées. Bizz.

splashort

Par , le 07/05/2012

La décoration est vraiment le point fort du restaurant : c'est une magnifique maison à colombage à plusieurs niveaux. Le personnel est plutôt sympa même si certains serveurs sont trop nonchalant. Niveau cuisine, certains plats sont plutôt baclés (exemple des coquilles saint jacques) mais la qualité générale est satisfaisante pour un coût raisonnable (excepté les desserts hors de prix).

mag41000

Par , le 17/04/2010

Accueil sympa, grande terrasse durant les beaux jours.

odileeliane

Par , le 07/03/2013

Le service est très décevant. Nous avions l'apéro et nos pizzas en même temps. Placés à coté du bar nous entendions glousser les serveurs qui s'amusaient. Quand le dessert est arrivé nous avions encore toutes nos assiettes sur la table.
Dommage le cadre est sympa.

candydr0p

Par , le 29/11/2012

Leur déco est vraiment super ! Cependant j'y vais assez régulièrement, et je trouve que leur cuisine, bien que toujours bonne, l'est devenue un peu moins depuis quelques temps. Ce que j'aime le moins : les desserts. De l'industriel, sans vraiment beaucoup de travail... Par rapport à avant, il y a 1 an, la Scala a régressé dans mon estime. Les prix n'ont quant à eux pas changé : je trouve ça toujours un peu cher. Dernière remarque : il y a eu la dernière fois une erreur de facturation ; on m'a compte en plus un menu bambino à 8.70euros (bien sûr m'en suis aperçue trop tard lol).
Cela serait il dû au changement de propriétaire ?

Commentaire de Thaly8, le 21/04/2013

Petite remarque, je n'ai pas trouvé çà cher du tout et, si tu habitais chez moi en Oise, tu verrais que le menu rigolo pour moins de 5 ans est 5. 90 et bambino chez pizzapai est à 8. 40 € donc... Pas cher pour la Scala.

Candydr0p

Commentaire de Candydr0p, le 21/04/2013

Oui, sûrement moins chers que certains autres restaurants. J'ai habité 20 ans à Paris, et oui, la Scala reste moins chère que certains autres bons restaurants italiens. Quand je parle de son prix, je le compare bien sûr aux autres restos de bourges !

Commentaire de Thaly8, le 21/04/2013

Excuse moi Candydr0p mais cela me surprenait qu'en voyant les prix dans l'Oise, plus que joli et royal, ce soit plus cher de partout.
Sur Paris, je suis bien déçue maintenant car tout est cher et totalement industriel. Profite bien avec le soleil.

helene18

Par , le 23/05/2011

Restaurant sympathique avec une très belle terrasse pendant les beaux jours, bon accueil, service impeccable et bien cadré. Mauvais point le passage des bus régulièrement.

leoquent13

Par , le 27/11/2010

Tres bon, service impeccable, beaucoup de choix, belle terrasse quand il fait bon dehors.

Vous êtes sur la page La Scala Bourges à Bourges. Découvrez d'autres Restaurants à Bourges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.