Reves Et Deco

19 rue bichat

Ouverture de 9H30-12H30 et 14H- 19H du mardi au samedi

Mode,accessoire et décoration original et insolite qui feront votre bonheur ainsi qu'à vos convives
Boutique ou il fait bon chiner les bonnes affaires selectionnées avec goût et originalité en passant des vetements par les meubles ainsi que par des objets de décoration du monde entier.

• Bagues
  • Linge de table
  • Linge de cuisine
  • Linge de ménage
  • Linge de lit
  • Linge de bain et toilette
  • Rideaux
  • Sportswear
  • Tenues maternité
  • Vêtements grande taille

Actualités

Ouverture de la nouvelle boutique rue Bichat , venaient découvrir la nouvelle collection de la Fiancée du Meckong.

Promotions

Une promotion particulière sera réservée aux membres justacoté , venez vite à la boutique

Autres avis sur les Vêtements Femme à Bourg En Bresse

• Bonobo Bourg En Bresse

Bourg en Bresse

Bonobo est un magasin jeune, la déco est très sympas, en revanche les prix sont assez élevés meme s'ils font de très beaux jeans !

• Promod Bourg En Bresse

Bourg en Bresse

Vetements pour femmes de bonne qualité mais un peu cher. Les vendeuses ne sont pas spécialement aimables. Il y a pas mal de choix et on en trouve pour tous les styles. Le magasin st bien situé et facile d'accès à pied.

• Pantashop Bourg En Bresse

Bourg en Bresse

Magasin qui vend des pantalons de toutes sortes, hommes et femmes. Les pantalons sont de très bonne qualité, un peu chers par contre. Les vendeuses sont très sympas et le magasin propose même de faire des retouches. De plus il est bien situé dans le centre ville de Bourg.

• Fabio Lucci Bourg En Bresse

Bourg en Bresse

Magasin plus agréable, manque de conseils si besoin.

Vous êtes sur la page Reves Et Deco à Bourg en Bresse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Bourg en Bresse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.