Wok O Grill

• Tickets restaurant

2 avis sur Wok O Grill

BettyOups

Par , le 31/10/2016

Ayant besoin de manger rapidement et non loin de mon travail j’ai découvert à Bourg en Bresse, cet établissement qui fait partie d’une chaîne de restaurant chinois, ou l’on peut se garer facilement ; le restaurant est très grand, lumineux avec des séparations ajourées et décorées de plantes vertes et d’objets asiatiques, où l’on est très bien accueilli et accompagné à notre table, par un personnel souriant On peut donc manger rapidement grâce à sa formule buffet à 14.90€, d’ailleurs je vous recommande le bœuf aux oignons et le canard sauce caramel, un délice ! La formule wok est au même prix ou on vous propose toutes sortes de viandes, poissons etc. que vous pourrez accompagner de nouilles aux légumes, riz variés ou pommes de terre épicées ainsi que de légumes frits. Vous pouvez aussi prendre votre temps en commençant par un apéritif classique ou avec leurs cocktails avec ou sans alcool accompagné de chips aux crevettes et choisir à la carte divers plats tous autant appétissants les uns que les autres, avec un plat étonnant dans ce genre de restaurant, les escargots que je n’aie pas encore goûtés ! Toutes ses formules vous sont proposées avec un large choix d’entrée : sushis, nems au porc ou poulet, beignet de crabe ou crevettes, diverses salades ; vous pourrez terminer votre repas avec un grand choix de desserts : mousse au chocolat, gâteau noix de coco, tarte au chocolat, litchis, beignets de pommes ou bananes, glace aux différents parfums ainsi que des bonbons. Au moment de régler, par carte bancaire, espèces ou chèque-repas on vous propose une serviette chaude afin de vous nettoyer les mains.

Commentaire de Oss, le 31/10/2016

Décidemment, cette restauration asiatique voit le jour un peu partout sur notre territoire et il est vrai que c'est plaisant. Bien souivent, les plats sont préparés industriellement mais, toutefois, ils restent appétissants. Merci Maliko

Commentaire de Dom41, le 31/10/2016

Sans être un grand "fan" j'aime bien de temps en temps et, généralement , la cuisine pratiquée est très digeste.
Bel avis Maliko, merci à toi

Commentaire de Bettyoups, le 31/10/2016

Oui, Oss, il est vrai que l'on en trouve de plus en plus mais heureusement tout n'y est pas industriel car on voit bien le cuisinier derrière sa vitre entrain de cuisiner ! .....Dom, oui ça change des restaurants traditionnels ! Merci à vous 2 !

Commentaire de Adeloupian, le 01/11/2016

Merci pour ton avis Utile , Maliko .
J'aime bien ce genre de restaurant surtout quand il a bonne Presse .
Venant de temps en temps à Bourg en Bresse et étant parfois pressé , je m'y rendrai volontiers .
Merci pour l'adresse .

Commentaire de Bettyoups, le 01/11/2016

Avec plaisir, Adel ! Et je vais aller en tester bientôt un autre, car associer le temps avec le plaisir de manger , ça n'est pas évident !

Commentaire de Julie93, le 01/11/2016

Que fait ce morceau de pain dans ton assiette Maliko ? et les baguettes où sont-elles ? LOL !
Bonne adresse apparemment, y a t'il un wok ?

Commentaire de Bettyoups, le 01/11/2016

Oups ! Je suis piégée ! Il me faut toujours un petit morceau de pain. ...pour pousser ;-D et oui, il y a un wok comme je l'ai écrit

Commentaire de Julie93, le 01/11/2016

Oups pardon Maliko, j'ai mal lu...2 fois car le nom aurait pu suffire !...en fait pour moi c'est obligatoire, je sais ainsi ce que je mange

Commentaire de Cjp95, le 06/11/2016

C'est intéressant de découvrir cette enseigne " Wok O Grill ", à vrai dire à dénomination loin d'être chinoise.
Quant en plus j'imagine difficilement de ma traduction un wok fait au grill, ça ouvre le champ à bien d'autres surprises.

mayeri

Par , le 28/04/2014

Une déco classique, et un buffet très garni, où l'on peut faire son choix dans une sélection de légumes et de viandes pour que le chef les prépare dans son wok.
Les sauces sont nombreuses plus ou moins épicées. Très grande salle, spacieuse et lumineuse, qui permet de ne pas se sentir compressé. Au choix, buffet froid ou chaud ou plat chaud au wok et dessert pour 12,90 €.
Et c'est à volonté !

Vous êtes sur la page Wok O Grill à Bourg en Bresse. Découvrez d'autres Restaurants à Bourg en Bresse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.