Le Myndos Restaurant

1 rue littré
Bourg en Bresse

Restaurant grec de 2 fois 25 places(2 salles), acceptation de groupe sur réservation.
accès chaise roulante, animaux acceptés, dans la mesure où ils ne gênent pas le reste de la clientèle.

lundi 18h45/ mardi au vendredi 11h45 et 18h45/samedi 18h45

Actualités

Depuis Août, réservation en ligne via le site web du restaurant Le Myndos.

5 avis sur Le Myndos Restaurant

mayeri

Par , le 27/12/2012

Une bonne surprise : des plats simples, mais typiques de la Crète. Je déplorais juste les quantités, que j'ai trouvé un peu ridicule.

ULYSSE39

Par , le 19/10/2014

Un super accueil par le patron. Restaurant familial e spécialités grecques. Quantité et qualité avec un excellent rapport qualité prix. Ambiance musicale typique, l'esprit,la convivialité sont sans reproches même les toilettes. J'y retournerai sans hésitation.

cagol

Par , le 24/09/2013

Vraiment un super accueil, patron super sympa et qui ne pousse pas à la consommation tout en étant de bon conseil!
Les plats sont vraiment originaux (poulet au fromage et pistaches) et j'ai beaucoup aimé le principe de l'entrée : assortiment de plusieurs entrées typiques à choisir!
La cuisine est faite maison et ca se voit et c'est très bon! Restent les desserts qui ne sont pas très variées mais le yaourt à la grecque décliné sous plusieurs formes dont au miel est un régal!

flavie2718

Par , le 06/08/2010

Original ! ! Un très bon rapport qualité/prix. J’ai trouvé le service exceptionnel avec un patron qui vous commente l’intégralité des plats à la carte avec le même entrain que s’il les avait tous fait lui même ! !

xxxggxx

Par , le 21/11/2009

Assez convivial et très sympa, vaut le coup d'y aller.

Vous êtes sur la page Le Myndos Restaurant à Bourg en Bresse. Découvrez d'autres Restaurants à Bourg en Bresse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.