Hammam De La Republique

48 rue de la république
Bourg en Bresse

Mardi Fermé

Ouvert en 1999, le hammam de la république fut le premier dans son genre à ouvrir ses portes dans le département de l'Ain.
Tenu depuis le debut par sa gérante "Sarah" le hammam fêtait ses 10 ans de bien-être à l'oriental le 25 mai dernier.
"C'est une belle histoire que je vis au quotidien avec mes clientes.beaucoup d'entre-elles m'ont accompagné depuis le debut de l'aventure" et cette histoire n'est pas prête de finir.
En 2012 c'est sa fille qui reprend la suite.

Au programme: Adieu le stress et l'angoisse! Les nuages de vapeur vont vous envelopper agréablement et vous isolez du monde exterieur.
La chaleur apaisante et douce du hammam est idéale pour se détendre aprés une journée de travail.
Particulièrement efficace pour nettoyer la peau en profondeur, le hammam réactive la circulation du sang, les voies respiratoires sont libérées...

• Soins
  • Soins du corps
  • Bronzage
  • Extension de cils
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Rituels

Actualités

Possibilité de réservation pour les couples.
Bons cadeaux
Enterrement de vie de jeune fille....

Promotions

Tarif étudiant, tarif de groupe, tarif enfant

2 avis sur Hammam De La Republique

lilouu

Par , le 17/09/2014

Etablissement à fréquenter sans modération. Hammam très propre,et bonne ambiance.

Toujours bien accueilli, merci pour ces moment de détente, dans un lieu de convivialité.

marouel

Par , le 19/08/2008

établissement à fréquenter, très propre. Sarah est une hôtesse de qualité, toujours sourire et joie de vivre... Bravo sarah !

Vous êtes sur la page Hammam De La Republique à Bourg en Bresse. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Bourg en Bresse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.