Villaverde

Afficher le numéro Afficher le numéro
boulevard de brou
Bourg en Bresse

3 avis sur Villaverde

scratinette0

Par , le 02/10/2012

Le chien est toujours privilégié par rapport au chat mais c'est partout le cas, on y trouve aussi d'autres animaux et des accessoires, matériels....
les vendeurs sont accueillants et repondent bien aux questions et demandes.

yasmine25121

Par , le 21/04/2013

Les personnes sont sympathiques, même si je n'achète rien je vais souvent me balader dans le magasin pour montrer les animaux à ma fille.
Beaucoup de choix malgré les prix.

cagol

Par , le 28/02/2011

On y trouve beaucoup d'accessoires sympathiques pour les animaux à des prix parfois un peu élevés, ainsi que beaucoup de choses pour le jardin, j'aime beaucoup me balader dans ce magasin qui est très joliment agencé et décoré, beaux produits.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Villaverde à Bourg en Bresse. Découvrez d'autres Décoration à Bourg en Bresse, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.